670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Liste des textes pour le BAC Russe LV3 2009 ?

Question anonyme le 08/05/2009 à 16h40
[ ! ]
Bonjour, Je m’appel Ilya Linkov, je suis un élève en Terminale Sciences de l’ingénieur au lycée Guillaume Apollinaire. Veillez m’excuser pour le dérangement, je passe mon BAC Russe Lv3 Mardi 12 Mai et j’essaye de contacter un professeur de Russe. Mon problème est qu’étant donné que je suis bi-langue et je n’ai jamais suivis de cours de Russe pendant l’année, je ne sais pas du tout avec quels textes je dois me présenter pour mon BAC. Il n’y a pas de professeurs qui enseignent le russe dans mon lycée et je n’arrive pas à trouver la liste des textes à avoir pour cette épreuve importante sur internet. C’est pour cela que je vous contact en espérant avoir en contact un professeur de russe pour m’aider. S’il vous plait si jamais vous pouvez m'indiquer quelle liste des textes je dois fournir à l'epreuve de Russe je vous serais très reconnaissant. Mon e-mail est ilyalinkov@gmail.com Cordialement Ilya Linkov.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des textes pour le BAC Russe LV3 2009 ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.595