Livre ancien arabe datant 400 ANS

Question de zahnine le 01/01/2011 à 18h31
Bonjour, je voulais savoir la valeur d'un livre d'astronomie arabe, il a près de 400 ans. cordialement
12 réponses pour «
livre ancien arabe datant 400 ANS
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 14h32
Pour évaluer l'ouvrage, il faut pouvoir préciser : - est-ce un manuscrit, est-il en arabe ? -y a-t-il un nom d'auteur - quel est le format, la reliure, le nombre de feuillets, dans quel état de conservation ou d'usure est-il - quelles encres sont utilisées : noir, rouge, autre - y a-t-il des figures, des dessins Le mieux est de présenter des photos ou scans de la couverture recto-verso et des recto-verso de la première et dernière page. Constant Hamès
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 09h58
Je peux avoir un client international collectionneur spécialisé sur cela pour vous, mais il me faudrait le voir physiquement (Toulouse ou Montauban)
Référence(s) :
Expert CECOA
Réponse de Carmen.M
Le 24/09/2011 é 13h45
Bonjour j'ai a la vente un Koran de 1599-1630,avec 3 Kg d'or,je peut envoyer toutes les photos,le prix de vente est de 10,5 M de Euro.Seulement pour collectioniste interreser.Le Koran se trouve a Zurich.L'acheteur doit venir avec son propre expert.Mon prenom est Carmen.Merci.
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 15h40
Salut j'ai un livre arabe ecrit en arabe en 1780 encre noire et rouge de 110 page qualité des feuille extra ordinaire je veux quelqu'un pour achter je suis de maroc ville meknes un homme donne 19000euro mais moi je veux 30000 euro .
Réponse de hamed1
Le 05/08/2014 é 22h56
Il n'y a que 8 livre qui correspond a ton livre qui est l'auteur du livre et si ces vrais ou la tu eu ont vent pas un livre d'une tel valeur comme sa il te faut des certificat de vente
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 13h49
Je suis la petite fille du poete en langue arabe,Tunisien, Aboulkacem Chabbi (ou Echabbbi,ou Ech Chebbi..) decede en 1934 a l'age de 25 ans.Certains de ses poemes ont ete traduits en plusieurs langues.Voir:www.fr.wikipedia.org/abou elkacem chebbi. Nous possedons ses manuscrits(poemes,textes en prose,correspondances etc...).Nous voudrions faire une evaluation de ces manuscrits, pourriez vous me conseiller qui contacter? Merci bien
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 15h59
Bjr j ai un livre datant de 1873 "l'ancien et le nouveau testament" écrit en arabe je pense que la couverture en peau humaine quelqu' un peu m aider ?
Réponse de hamed1
Le 24/11/2014 é 20h15
Bonjour si vous vous posez des question sur vos livre faite des photos et je vous dirais si vous pouvez le vendre ou pas bien sur il faudrait aussi une preuve comme quoi le livre et bien a vous car dans le marcher mondiale tous livre d'une grande valeurs sont connus et étiqueté comme tel donc s'il est volé ou s'il n'as pas de certificat ou d'une preuve familiale alors il ce vendras pas hamed1@free.fr je prend 10% sur la vente du livre
Réponse de Arkeo
Le 26/09/2015 é 10h40
Bonjour Donner des renseignements : Reliure taille nombre de page illustrations Le mieux est de faire des photos Me contacter Bien à vous Pierre
Réponse de ffouad
Le 27/05/2016 é 22h45
J'ai un livre datant de plus de 300 ans sous le nom de mawred addamane , ecrit a la main en encre noir et rouge qui contient deux livres . si tu me communiques ton email je t'enverrais des photos du livre.
Réponse anonyme
Le 23/09/2016 é 19h42
J'ai en ma possétion un manuscrit arabe pouvez vous me contacter afin de le vous montre et éventuellement 'le mettre en vente pour plus d'informations me contacte si bien sûr etes vous expert et avez vous des acheteurs
Réponse de Arkeo
Le 23/09/2016 é 21h49
Bonsoir, Merci d'envoyer des photos 0660400584 ou 0660400584; Bien à vous. Pierre Masson