Livre ancien en latin/français

Question de Aliénorduchêne le 26/04/2012 à 16h30
Il s'agit de morceaux choisis des "métamorphoses d'Ovide", par A.LEGOUËZ. Ce livre date de 1887. L'éditeur est la librairie classique EUGENE BELIN (rue de vaugirard). Cet ouvrage est en fait un livre d'étude pour lycée avec des notes grammaticales et littéraires, un index des noms propres, la vie d'Ovide et l'analyse de ses ouvrages. Il est un tout peut y peut usé, mais les pages sont lisibles et ne s'en vont pas. Merci de me donner une estimation de ce livre. Cordialement, Aliénor.
2 réponses pour «
Livre ancien en latin/français
 »
Réponse de L. P-M
Le 26/04/2012 é 16h57
Bonjour, Des libraires professionnels en ligne le vendent 25 euros mais on le trouve à 9 euros chez Priceminister. N'importe comment vous ne trouverez jamais à le vendre au prix des professionnels. Livre difficile à vendre.
Référence(s) :
Collectionneur.
Réponse de Aliénorduchêne
Le 26/04/2012 é 22h36
De tout façon, je ne pensais pas que ce livre vaille très cher ! Mais merci de votre réponse L. P-M.