Livre de la cuisine raisonnée édition 1937 est-il rare

Question de nanv1 le 15/04/2016 à 14h43
J ai une édition du livre de la Cuisine raisonnée de 1937 couverture verte je vooudrais savoir si je peut faire réparer la couverture décoler et si cela vaut la peine merci a tous.
3 réponses pour «
Livre de la cuisine raisonnée édition 1937 est-il rare
 »
Réponse de kastillon
Le 15/04/2016 é 15h16
Bonjour, Vous ne donnez pas trop de référence. Il s'agit probablement de l'ouvrage scolaire canadien cité par Driver (Driver, Q102.3). Il est plutôt rare de le trouver en France et on peut estimer les éditions anciennes comme la votre 50/70 euros. C'est aussi le coût minimum d'une petite restauration professionnelle et, si par couverture décollée vous entendez reliure détachée, le coût d'une nouvelle reliure serait excessif compte tenu de la valeur marchande de l'ouvrage. La reliure n'est donc envisageable qu'à titre personnel ou sentimental. Bien cordialement, K.
Réponse de nanv1
Le 15/04/2016 é 16h30
Bonjour, Excusez-moi pour le peu de références je me reprend. La cuisine raisonnée a l école supeérieure et a l école normaleQuébec 1937 par la Congrégation de Notre-Dame de Montreal. Bien a vous Nathalie
Réponse de kastillon
Le 15/04/2016 é 17h55
Bonjour, Oui, il s'agit bien de cet ouvrage dans notre réponse. Bien cordialement, K.