Valeur de "Voyage au bout de la nuit" (L F CELINE) édition de 1932

Je possède un exemplaire de "Voyage au bout de la nuit" de L.F. Céline édition de 1932 "Denoël et Steele" version brochée classique en relativement bon état : petite déchirure sur la couverture, dos fatigué et papier jauni mais encore pas mal vu son age. La couverture porte en plus la mention 100e édition (il semble que cette numérotation corresponde à l'année de la première édition - j'ai vu des propositions pour la même année avec la numérotation 97e édition ou encore 154e édition. Ce livre a-t-il une valeur? J'ai également un exemplaire de ce roman des éditions Froissart (Bruxelles) imprimé le 20 juin 1949. Version brochée en bon état : petite déchirure sur le dos et papier jauni mais moins que celui décrit ci-dessus. Même question : ce livre a-t-il une valeur ?
1 réponse pour «
Valeur de "Voyage au bout de la nuit" (L F CELINE) édition de 1932
 »
Réponse de hikikomori89
Le 29/09/2014 é 16h20
Quelques euros à quelques dizaines d'euros pour le premier (selon l'acheteur, vos talents de vendeur et vos efforts !), quelques euros pour le second.