Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Combien vaut ce livre

Bojour j'ai un livre de cuisine LE GUIDE CULINAIRE DE A.ESCOFFIER edition de 1921 le livreest en tres bon etat merci
8 réponses pour «
combien vaut ce livre
 »
Réponse de L. P-M
Le 18/02/2010 é 22h45
Bonsoir, Votre ouvrage est la quatrième édition de ce titre. En très bon état, son prix marchand se situe autour de 150 euros. Un particulier ne pourra le vendre à un marchand que la moitié, ou à un particulier au prix qu'il souhaite.
Référence(s) :
Bibliophile.
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 09h29
Bonjour, Je suis le propriétaire de VERDUN, de Jacques PERRICARD, edition 1932. Quelle est la côte de cet ouvrage , Cordiales salutations.
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 17h34
Combien vaut se livre: ces t'un Sherlock Holmes de Conan Doyle je vois dit se qu'il y a d'écrits a la fin du livre: achevé d'imprimer le 25 février 1965 sur les presses de l'imprimerie Hérissey a Évreux (Eure) pour Robert Laffont Éditeur a Paris N° d'édition :2094 N° d'impression : 3171 Dépôt légale:1er trimestre 1965 Collections dirigée par André Algarron Œuvre complète 1 Titres: Étude en rouge, le signe des quatre, les aventures de Sherlock Holmes.
Référence(s) :
Mais référence : le livre dont je vous parle.
Réponse de L. P-M
Le 28/03/2014 é 15h13
Bonjour, Veuillez préciser, svp, l'éditeur et le titre complet du livre. Le nom de l'auteur ne comporte qu'un seul r : PERICARD;
Référence(s) :
Collectionneur livres.
Réponse de L. P-M
Le 28/03/2014 é 15h23
Bonjour, Ne vaut que 2 /3 euros. Comporte une jaquette (toujours appréciée)
Référence(s) :
Collectionneur livres
Réponse de pascal570
Le 09/10/2014 é 16h32
Bonjours a tous! Combien vaut le livre"ça" de Stephen King réuni en un seul tome avec une belle gravure sur la couverture imprimer en 1988 par France loisirs avec l'autorisation des éditions albin michel . J'oubliais le livre et dédicacé par Stephen King; cordiale salutations. N° d'èdition:15303 N° d'impression : 1375 ISBN: 2-7242-4465-6
Réponse de L. P-M
Le 10/10/2014 é 01h04
Bonjour, On trouve ce livre sur des sites de vente en ligne à partir de 10€. D'autre part, il est étonnant que ce livre soit dédicacé par l'auteur. Etes-vous certain de l'authenticité de la dédicace ? Les faussaires en dédicaces ne sont pas rares. Bien entendu, si la dédicace s'avérait authentique la valeur du livre en serait augmentée, mais elle ne pourrait être que ce que les idolâtres de King seraient prêts à lui donner pour la dédicace, ce qui n'est pas chiffrable, certains collectionneurs ne se donnant pas de limite pour l'acquérir, alors que d'autres ne dépasseront pas une limite qu'ils se sont fixée.
Référence(s) :
collectionneur livres
Réponse de pascal570
Le 10/10/2014 é 08h46
Merci pour la réponse. Il n'y a aucun doute sur la signature.Elle date de l'année derniére pour sa venu en France. Une séance de dédicace avait été programmé a la MK2 a Paris.