670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Edition originale cyrano de bergerac

Question anonyme le 10/07/2011 à 22h36
Dernière réponse le 21/10/2017 à 01h18
[ ! ]
J'ai dans ma bibliothèque une edition de 1898 de cyrano de bergerac avec inscrit sur la couverture "cinquante et unième mille". ce livre a-t-il de la valeur,
Répondre
6 réponses pour « 
edition originale cyrano de bergerac
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 20h28
[ ! ]
Bonjour, est-ce que vous avez toujours en votre possession ce livre, si oui quelles sont vos conditions de vente. Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 20h48
[ ! ]
Je n'ai aucune idée du prix, je penses que vous pouvez me faire une pproposition et je peux vous scanner la 1er page si nécessaire merci d'avance
Répondre
Réponse de juliendd
Le 26/03/2012 é 21h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai semble-t-il la même édition, qui a été reliée récemment. avez vous eu une confirmation qu'il s'agissait de la premiere édition avez vous eu une estimation de sa valeur ?
Répondre
Réponse de hikikomori89
Le 29/09/2014 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, quand il y a ce qu'on appelle une "mention de mille", c'est bien évidemment sauf exception, un tirage qui n'est pas le premier !!! De toute façon pour les Rostand, il faut un envoi et un exemplaire sur grand papier, relié, pour que la valeur décolle un peu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 19h53
[ ! ]
J ai une edition sur papier du japon annee 1898 - 27e mille quel est sa valeur - je suis vendeur selon le prix pouvez vous me renseigner
Répondre
Réponse de hikikomori89
Le 21/10/2017 é 01h18
[ ! ]
Si elle est marquée 27e mille, elle n'est sûrement pas sur papier Japon. Sauf erreur toujours possible de ma part, ou exception de votre exemplaire. Est-il numéroté (au composteur, ou à la presse, peu importe, mais un numéro d'exemplaire est-il ajouté ?). Si un numéro est imprimé EN PLUS, c'est bon, sinon... Ce n'est pas parce qu'il y a une mention imprimée signalant un tirage sur Japon, que votre exemplaire en fait partie. J'espère avoir été clair ;-) D'autre part, le Japon est facilement différenciable (beau papier, épais, nacré) Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
edition originale cyrano de bergerac
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.002