Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Edition originale cyrano de bergerac

J'ai dans ma bibliothèque une edition de 1898 de cyrano de bergerac avec inscrit sur la couverture "cinquante et unième mille". ce livre a-t-il de la valeur,
6 réponses pour «
edition originale cyrano de bergerac
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 20h28
Bonjour, est-ce que vous avez toujours en votre possession ce livre, si oui quelles sont vos conditions de vente. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 20h48
Je n'ai aucune idée du prix, je penses que vous pouvez me faire une pproposition et je peux vous scanner la 1er page si nécessaire merci d'avance
Réponse de juliendd
Le 26/03/2012 é 21h48
Bonjour, j'ai semble-t-il la même édition, qui a été reliée récemment. avez vous eu une confirmation qu'il s'agissait de la premiere édition avez vous eu une estimation de sa valeur ?
Réponse de hikikomori89
Le 29/09/2014 é 16h18
Bonjour, quand il y a ce qu'on appelle une "mention de mille", c'est bien évidemment sauf exception, un tirage qui n'est pas le premier !!! De toute façon pour les Rostand, il faut un envoi et un exemplaire sur grand papier, relié, pour que la valeur décolle un peu.
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 19h53
J ai une edition sur papier du japon annee 1898 - 27e mille quel est sa valeur - je suis vendeur selon le prix pouvez vous me renseigner
Réponse de hikikomori89
Le 21/10/2017 é 01h18
Si elle est marquée 27e mille, elle n'est sûrement pas sur papier Japon. Sauf erreur toujours possible de ma part, ou exception de votre exemplaire. Est-il numéroté (au composteur, ou à la presse, peu importe, mais un numéro d'exemplaire est-il ajouté ?). Si un numéro est imprimé EN PLUS, c'est bon, sinon... Ce n'est pas parce qu'il y a une mention imprimée signalant un tirage sur Japon, que votre exemplaire en fait partie. J'espère avoir été clair ;-) D'autre part, le Japon est facilement différenciable (beau papier, épais, nacré) Cordialement