Ma mère a étudié à l'Ecole Normal de St-Pascal de Kamouraska dans les années 1930 et plus, elle était pensionnaire vu qu'elle venait du bas du fleuve.
Elle avait son livre de recettes avec sa couverture de couleur de la congrégation. Il était en parfait état mais on pouvait voir les recettes qu'elle utilisait souvent.
En 1988 elle m'en a fait cadeau et on me l'a volé, celà m'a peiné parce que c'était un souvenir et quand j'était jeune 9 10 ans je faisais des gâteaux et le crémage pour le dimanche midi.
Ma mère était reconnue pour être une très bonne cuisinère ainsi que ma soeur qui y a passé 3 ans soit de 1955 à 1957
Pour un collectionneur peut-être que celà vaut cher mais moi c'était plus sentimental.
Isabel
Ma mère m'a donné le livvre de recettes La cuisine Raisonnée qui date de 1926-27Je l'ai depuis 1952.A-t'il une valeur?Sa couverture est grise et il est en bonne condition...Marie-Mignonne
Je viens de voir au sujet du livre de la cuisine raisonnée.
J'ai celui de 1952, le couvert gris.
Si vous trouviez celui de l'école normale de kamouraska, s.v.p, me le dire
Aussi, s'il ya d'autres éditions me le faire savoir.
Hug.
Bonjour,j'ai un vieux livre de1908..."La prise du Québec " par Ulric Barthe....en assez bonne condition et environ 2 pouces d'épaisseur par 8po de haut x 6.po. large....Quelle valeur a-t-il selon vous ? Merci ...Marie-Mignonne. St--Maurice G0X2X0