Spécialité :

Collection

Vieille édition "La cuisine raisonnée"

Combien vaut un livre de "La cuisine raisonnée" édition de 1927 des Soeurs de la Congrégation N-D. ? Il est en bonne condition mais usagé. Merci !
8 réponses pour «
vieille édition "La cuisine raisonnée"
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 00h49
Je ne sais pas combien peut valoir votre livre de la cuisine raisonnée, mais je serais acheteur s'il est à vendre?
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 20h05
Ça ne vaut pas très cher car de toute façon le livre a été ré-édité nombre de fois et encore tout récemment alors garde le en souvenir peut-être???
Référence(s) :
ma mère a le même mais de l'année 1943
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 20h37
Oui je serais acheteur
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 23h11
Ma mère a étudié à l'Ecole Normal de St-Pascal de Kamouraska dans les années 1930 et plus, elle était pensionnaire vu qu'elle venait du bas du fleuve. Elle avait son livre de recettes avec sa couverture de couleur de la congrégation. Il était en parfait état mais on pouvait voir les recettes qu'elle utilisait souvent. En 1988 elle m'en a fait cadeau et on me l'a volé, celà m'a peiné parce que c'était un souvenir et quand j'était jeune 9 10 ans je faisais des gâteaux et le crémage pour le dimanche midi. Ma mère était reconnue pour être une très bonne cuisinère ainsi que ma soeur qui y a passé 3 ans soit de 1955 à 1957 Pour un collectionneur peut-être que celà vaut cher mais moi c'était plus sentimental. Isabel
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 23h56
Je suis desolé mais ca vaut chere ,j en n ai vendu 4 a 65 dollars et ca partie tres vite ,alors ne dite pas ce que vous savez pas mon cher lolll
Référence(s) :
bouquinerie,qc
Réponse de Marie-Mignonne
Le 21/11/2012 é 04h04
Ma mère m'a donné le livvre de recettes La cuisine Raisonnée qui date de 1926-27Je l'ai depuis 1952.A-t'il une valeur?Sa couverture est grise et il est en bonne condition...Marie-Mignonne
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 17h32
Je viens de voir au sujet du livre de la cuisine raisonnée. J'ai celui de 1952, le couvert gris. Si vous trouviez celui de l'école normale de kamouraska, s.v.p, me le dire Aussi, s'il ya d'autres éditions me le faire savoir. Hug.
Réponse de Marie-Mignonne
Le 08/06/2013 é 21h34
Bonjour,j'ai un vieux livre de1908..."La prise du Québec " par Ulric Barthe....en assez bonne condition et environ 2 pouces d'épaisseur par 8po de haut x 6.po. large....Quelle valeur a-t-il selon vous ? Merci ...Marie-Mignonne. St--Maurice G0X2X0