670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Collection

Vieille édition "La cuisine raisonnée"

Question anonyme le 02/03/2009 à 19h09
Dernière réponse le 08/06/2013 à 21h34
[ ! ]
Combien vaut un livre de "La cuisine raisonnée" édition de 1927 des Soeurs de la Congrégation N-D. ? Il est en bonne condition mais usagé. Merci !
Répondre
8 réponses pour « 
vieille édition "La cuisine raisonnée"
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 00h49
[ ! ]
Je ne sais pas combien peut valoir votre livre de la cuisine raisonnée, mais je serais acheteur s'il est à vendre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 20h05
[ ! ]
Ça ne vaut pas très cher car de toute façon le livre a été ré-édité nombre de fois et encore tout récemment alors garde le en souvenir peut-être???
Référence(s) :
ma mère a le même mais de l'année 1943
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 20h37
[ ! ]
Oui je serais acheteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 23h11
[ ! ]
Ma mère a étudié à l'Ecole Normal de St-Pascal de Kamouraska dans les années 1930 et plus, elle était pensionnaire vu qu'elle venait du bas du fleuve. Elle avait son livre de recettes avec sa couverture de couleur de la congrégation. Il était en parfait état mais on pouvait voir les recettes qu'elle utilisait souvent. En 1988 elle m'en a fait cadeau et on me l'a volé, celà m'a peiné parce que c'était un souvenir et quand j'était jeune 9 10 ans je faisais des gâteaux et le crémage pour le dimanche midi. Ma mère était reconnue pour être une très bonne cuisinère ainsi que ma soeur qui y a passé 3 ans soit de 1955 à 1957 Pour un collectionneur peut-être que celà vaut cher mais moi c'était plus sentimental. Isabel
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 23h56
[ ! ]
Je suis desolé mais ca vaut chere ,j en n ai vendu 4 a 65 dollars et ca partie tres vite ,alors ne dite pas ce que vous savez pas mon cher lolll
Référence(s) :
bouquinerie,qc
Répondre
Réponse de Marie-Mignonne
Le 21/11/2012 é 04h04
[ ! ]
Ma mère m'a donné le livvre de recettes La cuisine Raisonnée qui date de 1926-27Je l'ai depuis 1952.A-t'il une valeur?Sa couverture est grise et il est en bonne condition...Marie-Mignonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 17h32
[ ! ]
Je viens de voir au sujet du livre de la cuisine raisonnée. J'ai celui de 1952, le couvert gris. Si vous trouviez celui de l'école normale de kamouraska, s.v.p, me le dire Aussi, s'il ya d'autres éditions me le faire savoir. Hug.
Répondre
Réponse de Marie-Mignonne
Le 08/06/2013 é 21h34
[ ! ]
Bonjour,j'ai un vieux livre de1908..."La prise du Québec " par Ulric Barthe....en assez bonne condition et environ 2 pouces d'épaisseur par 8po de haut x 6.po. large....Quelle valeur a-t-il selon vous ? Merci ...Marie-Mignonne. St--Maurice G0X2X0
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vieille édition "La cuisine raisonnée"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.126T26.265