Format pdf ou word du livre "etudier a l'etranger"

Question de tchitembo le 05/09/2011 à 14h08
Bonjour messieurs dames, je suis jacko TCHITEMBO titulaire d'un DEUG {diplome d'etudes universitaire general} en mathematique physique et poursuivant une formation en production et traitement du petrole mais ayant une large connaissance aussi en drilling ,well completion et testing. Je suis en voie de soutenance et serai qualifie comme technicien.Desireux de poursuivre le cycle ingenieur au CANADA , mais faute des moyens financier.je veux bien que vous m'aidiez en m'envoyons un format pdf ou word du livre"etudier a l'etranger"afin que mon reve puisse s'accomplir. .MON mail est :nestytiti@yahoo.fr. MERCI de votre comprehension Référence(s) : je suis de nationalite CONGOLAISE et resident au GHANA
7 réponses pour «
format pdf ou word du livre "etudier a l'etranger"
 »
Réponse de kayembediko@yahoo.fr
Le 19/05/2012 é 16h47
Bonjour monsieur,je suis mamissa kamwena etudiante en journalisme et je desireux poursuivre mn cycle de journalisme en canada,mais faut de moyens finacier je veux ke bien que vous que vous m'aidiez en m'envoyons un format pdf ou word du livre etudier a l''etrange a fin que mn reve puisse ce realise merçi pour votre comprehension
Référence(s) :
je suis de nationalite de la republique demoncratique du congo et resident a kinshasa
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 17h32
Mon nom est ERNEST, je suis Malgache, j'ai vraiment le désir de poursuivre mon étude hors Madagascar mais je sais pas comment faire pour obtenir une bourse d’étude. j'ai déjà consulté beaucoup de site mais je trouve rien car il demande toujours le livre "étudier à l'étranger". si quelqu’un veut m'aider c'est très souhaitable car j'en ai pas le moyen d'en acheter un merci de votre aide très précieux( en format word ou PDF)
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 14h24
Bonjour messieurs dames, je suis PASCAL DEGNI titulaire d'un BTS option Informatique de Gestion. J'ai fait un stage à UNILEVER COTE D'IVOIRE suivi d'un contrat d'un an.Je suis actuellement en essai dans une entreprise à l'intérieur du pays(Côte d'Ivoire). Désireux de poursuivre le cycle ingénieur au CANADA , mais faute de moyens financier,je voudrais solliciter votre 'aide en m'envoyant un format pdf ou word du livre"ÉTUDIER A L’ÉTRANGER"afin que mon rêve puisse se réaliser. Merci
Réponse de kambou
Le 14/08/2012 é 14h53
Je suis Jean-paul NTAMUHANGA MASIRIKA,licencié en Développement Rural et Assistant d'enseignement, je voudrais une aide de votre part afin de faire le master si vous pouvez m'envoyer un formant pdf du livre" ETUDIER A L'ETRANGER". Merçci et à plus
Référence(s) :
+ 243 94 47 12 38
Réponse de infoservice
Le 18/09/2012 é 11h37
Je vois ke vous etes tous des idiots, vous ne repetez ke la même choz comme si le livre allait tombé du ciel, vous ne merité mem pa de sortir de chez vous avec des réflexions tordu
Réponse anonyme
Le 16/05/2017 é 15h10
Salut Mr Dames je suis Koné N'ganon nouveau bachelier et j'aimerais bénéficié d'une bourse svp pour continuer mes études en mathématique merci d'avance nationnalité:ivoirienne
Réponse de RAZAFINDRAZAKA Tatia
Le 29/06/2017 é 13h35
Bonjour mesdames messieurs , j'aimerai recevoir de votre part un format PDF ou Word du livre " étudier à l'étranger" car faute de moyen financier d'acheter ce livre au sein de mon pays à Madagascar. J'aurai besoin pour ma fille pour rechercher l'aide des bourses scolaires gratuit en 2018 parce qu'elle est orpheline . mon adresse mail est le suivant: razafindrazakatatiana@yahoo.fr Merci de votre compréhension ,