Aide de trouver en pdf ou word livre etudier a l'etranger

Question de mahoro le 06/08/2011 à 19h49
Bounjour je m'apelle jean de Dieu je suis rwandais.j'ai envie de continuer mes etudes parceque je ne suis qu'un humaniste mais je n'ai pas les moyeo de me payer les frais scolaires alors je demander au bienfaiteurs de m'aide en m'envoyant une livre (ETUDIER A LETRANGER)pour consulter les adresse de ceux qui donner les bourse gratuit.mon e-mail:(jados11@yahoo.fr) merci d'avance
1 réponse pour «
aide de trouver en pdf ou word livre etudier a l'etranger
 »
Réponse de b@rry
Le 31/03/2013 é 20h47
Bonjour monsieur Je viens par la présente, solliciter auprès de votre haute autorité une assistance dans le cadre de la poursuite de mes études. En effet, je suis un étudiant, né le 25 novembre 1992. Je suis en fin de cycle (Licence LMD) qui ambitionne la poursuite de mes études supérieures jusqu’au niveau du doctorat. Je fréquente présentement la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques. Option : Droit Public à l’Université de Sonfonia à Conakry. La subvention de l’Etat guinéen se limite à la licence LMD. Mon souhait étant de pouvoir continuer pour des études plus approfondies. C’est pour cette raison que j’ai tenu en temps utile, à demander votre soutien financier pour m’éviter tout retard dans la poursuite de mon projet. Étant déterminé à réussir de brillantes études, Je vous saurais gré pour l’intérêt que vous voudrez bien accorder à cette doléance. A noter que je fais présentement la troisième année(licence III) Dans l’espoir que cette demande recevra votre agrément, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.