670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Livre scolaire de math 6eme

Question anonyme le 10/03/2011 à 19h09
Dernière réponse le 08/09/2011 à 21h02
[ ! ]
Bonjour; je suis à la recherche d'un livre scolaire math 6eme. pouvez vous m'aider. merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
livre scolaire de math 6eme
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 21h24
[ ! ]
Je suis une etudiante de 11 ans je suis au 6eme annee primaire et je veux quelque cours suplementaire pour ce que j'etudie en classe car sa se peux qu'il nous donne quelque complexe à resourdre et qu'il peuvent etre trop difficile aujourd'hui des maintenant je suis entrain de me preparer pour l'examen mais je veux savoir plus d'informations .merci d'avance
Référence(s) :
etudiante
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 21h02
[ ! ]
Bonjour Pour toi je te conseillerais d'aller sur des sites comme Mathfacile qui sont avec des cours exercice. T'inquiette pas sinon demende moi je suis au lycée et je serais ravi de t'aider.
Référence(s) :
Lycéenne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
livre scolaire de math 6eme
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis à la recherche d'un livre scolaire math 6eme college. quelqu'un peut m'aider svp m
  • 11
    réponses
    La 3ème question en math pour les 6ème était trop compliquée ou comprenait une erreur ? Pouvez vous
  • 4
    réponses
    Jai eu cette anné au 5eme 17.10 mé ché pa koi faire sx math ou ex.jaime la medecine mé son chemin es
  • 2
    réponses
    Je vai rentrer en 6eme et nous avon beaucoup de fourniture et je ne sait pas si il faut tout ramener
  • 13
    réponses
    Je suis au collège dans la zone A et j'aimerai savoir assez rapidement quand est-ce que la rentrée s
  • 1
    réponse
    Je veux savoir si mon frére a eu sa 6éme de l'année scolaire de la wilaya de blida
  • 1
    réponse
    BONJOUR,JE SOUHAITERAIS SAVOIR LA DATE ET L'HEUR DE LA RENTRéE SCOLAIRE DES 6EME DU COLLEGE DORVAL
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède un livre qui date:1718. Le titre est: Mariale,il est écrit en Allemand, et comm
  • 5
    réponses
    Ma fille est en cm2 et a de grosses difficultés scolaire. son maitre préconise la 6eme segpa. moi je
  • 2
    réponses
    Fabien depensent les2 5eme de son argent de poche pour acheter un pull et les 5 6eme du reste pour a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.265