Livre scolaire de math 6eme

Bonjour; je suis à la recherche d'un livre scolaire math 6eme. pouvez vous m'aider. merci d'avance.
2 réponses pour «
livre scolaire de math 6eme
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 21h24
Je suis une etudiante de 11 ans je suis au 6eme annee primaire et je veux quelque cours suplementaire pour ce que j'etudie en classe car sa se peux qu'il nous donne quelque complexe à resourdre et qu'il peuvent etre trop difficile aujourd'hui des maintenant je suis entrain de me preparer pour l'examen mais je veux savoir plus d'informations .merci d'avance
Référence(s) :
etudiante
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 21h02
Bonjour Pour toi je te conseillerais d'aller sur des sites comme Mathfacile qui sont avec des cours exercice. T'inquiette pas sinon demende moi je suis au lycée et je serais ravi de t'aider.
Référence(s) :
Lycéenne