Fourniture scolaire

Je vai rentrer en 6eme et nous avon beaucoup de fourniture et je ne sait pas si il faut tout ramener parceque il von nou donner des livre a la rentrer pouvez vous me dire quelle sont les chose principale a mettre le premier jour dans notre cartable
2 réponses pour «
fourniture scolaire
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 00h03
Normalement le premier jour tu ne travaille pas si tu rentre en 6e donc tu amene ton sac avec ta trousse et ces tout il font te filer les manuel scolaire que tu devra ramener chez toi vaux mieu donc que ton sac soit pratiquement vide
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 19h19
Slt quand jsuis rentrer en sixieme j'ai juste amener mon cahier de brouillon mon agenda car ils vont surement donne des truc a faire pour tes parent donc voila c'est le plus simple comme ils vont te donner tout les livre jpense bien que sa te suffiras et ta trousse evidement et voila bisous et bonne rentrer en 6e
Référence(s) :
Pas grand chose