Livret de famille

Etant celibataire peut on avoir un livret de famille si on est pas de nationalité française et que on a un enfant qui est français par son pere?
2 réponses pour «
livret de famille
 »
Réponse de sercap
Le 23/09/2009 é 00h06
Bonjour, j'ignore si vous êtes le pere ou la mere en question, mais en tout cas même si vous ne possedez pas la nationalité francaise, vous pouvez obtenir un livret de famille si vous êtes né(e) en france et que le lien de filiation avec votre enfant est établi légalement entre vous et votre enfant (reconnaissance de paternité, ou indication du nom de la mère dans l'acte de naissance de l'enfant) si vous êtes né(e) à l'étranger et êtes de nationalité étrangere, votre extrait d'acte de naissance (étranger) ne peut pas figurer sur le livret de famille francais. dans ce dernier cas le livret sera délivré au seul parent francais
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 14h06
Suis de nacionalité portugaise et mon bébé est né en france l'année derniére je suis mere isolé et son pére ne l a pas reconnu comment avoir un livret de famille