Livret famille enfant marocain beaupère français?

Bonjour Je suis marocaine, j'ai un enfant de deux ans d'une premier mariage, son père est marocain.Mon enfant est né en France mais il est marocain puisque ses parents sont marocains.Je compte me marier prochainement avec un Français, comment faire pour obtenir un livret de famille pour mon fils en France? Puisque qu'au Maroc, le livret de famille reste tjrs chez le père, en cas de divorce. D'avance, merci pour votre aide
2 réponses pour «
livret famille enfant marocain beaupère français?
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2008 é 20h06
Si tu es vraiment une marocainne,alors tu es une muslime..alors comment tu va te marier avec un francais??c la mode ou quoi??
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 20h46
Elle ne ta pas demander de la juger mes juste de repondre a sa question, a t elle preciser la religion de son futur mari? ou tous simplement la sienne etre marocaine ne signifie etre musulmane automatiquement... Le Maroc est un pays a majorité musulmane certe mais plusieur religion s'y melange dans la joie et la bonne humeur Hamdullah.... Que Dieu nous preserve du mal Enfin pour repondre a L anomyme je pense que tu devrait appler un consulat Marocain en France ou te deplacer il t expliqueront que faire,de plus je crois que pour le divorce, le juge qui vous separe lance une procedure de double livret afin que les deux parents l' ai en sa possesion... bon courage ( je viens de voir la date je pense que le soucis a etait resolu ;-) je l espere mais j envoi qd mm ma reponse )