Livret de famille en français

Pour obtenir le livret de famille , c combien de jours faut il aprés la demande de transcription?
3 réponses pour «
livret de famille en français
 »
Réponse de NOUR
Le 16/10/2009 é 21h09
MALHEREUSEMENT IL FAUT ATTENDRE ENTRE 4 AU 6 MOIS AU MINIMUM
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 21h52
Ma femme a deposer le dossier en moi d avril et aujourdhui j ai eu mon livret on lui envoyer une lettre pour lui dire que c bon elle peut aller le recuperer n oubliez pas qu il ne travaille pas pendant les vacances de l été 2 mois je croix donc comme la reponse precedente ente 3 et 6 mois
Réponse de mousssouky
Le 23/07/2013 é 00h53
Salut,svp j ai besoin de votre aide mon mari a reçu une lettre aujourd'hui on disant que la transcription de ton acte et fait et faite,et qu'est ce qu on va faire pour le regroupement familiale est ce que c'est une nouvelle procédure?
Référence(s) :
soukaina