Comment obtenir un duplicata de livret de famille

Question de marvivo le 28/10/2009 à 09h50
Mon ex-conjoint ayant conservé le livret de famille aprés notre divorce, quelles sont les formalités a accomplir pour obtenir copie du livret de famille. merci
6 réponses pour «
comment obtenir un duplicata de livret de famille
 »
Réponse de tyupik
Le 20/11/2009 é 17h06
Bonjour, très simple. en demander une copie a la mairie ou vous vous êtes marié. bonne journée Hervé
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 10h28
Comment obtenir une copie du livret de famille des parents avec qui on n'entretient plus de relations
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 10h52
J'ai perdu mon livret de famille aider moi sv
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 09h58
Il ne sufffit que de presenter le certificat de divorce a la mairie ou vous aviez inscrit le jour de votre mariage ........seulement
Référence(s) :
j'ai vécu cela
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 11h07
Mon marie ne veus plus me donner le livret famille car je ne besoin pour la prefecture que je peus presenter a la place??? Merci de m aider
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 18h42
Bonjour, voilà on a perdu notre livret de famille le problème c'est que j'en est besoin de ce mercredi comment faire es ce que la mairie peux me donner une photocopie ??? merci