Transcription&livret de famille

Bsr,je ss algerien ma femme est française,marié debut aout2011 avec ccm,on a 1enfant né avant le passage a la mairie..g le livret français mais je ss marké en dessous la page de mon fils(car on été pas encore marié a sa naissance)..on vien d'envoyé le dossier pour transcription a nantes(sans la page des registres traduite)..je c ke ça prendras 2mois pour avoir une réponse de nante..ma question est:combien de temps entre la transcription & avoir le livret français????.
4 réponses pour «
transcription&livret de famille
 »
Réponse de oran2910
Le 30/11/2011 é 14h31
Salut avan tout je vous souhaite bonne chance et pour la transcription normalment o bout de 15 jour il van vous repondre en vous donne un numéro de dossier et que bien to vous auré votre transcription 2 moi maximum appré lenvoiye de dossier et pas moin que 1 mois merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 08h16
Unparalleled accuracy, unequivocal carlity, and undeniable importance!
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 22h01
Bsr frere,merci pour ta reponse j'été un petit peu coupé du monde.....c exacement comme vous dites.....on nous a envoyé un courrier comme koi le mariage est transcrit...il nous reste que le livret de famille a avoir...je c pas combien de temps.....je te remercie encore de votre aide & bon courage a vous...
Référence(s) :
pour...oran2910
Réponse de handouche
Le 18/04/2012 é 17h47
Je suis un français mariée àvec algérienne je suis mariés a oran le 3 janvier 2012 j'ai dèposè mon dossier de transcription le 20mars 2012 jai ruc référence a rappeler dos/oran 2012/ 865 je veux sa voir Combien de temps ca met après l'envoi liver famille avec atce de marige pour mon mari pour fair un visa je suis toujour attende pour ropnde stp
Référence(s) :
référence a rappeler dos/oran 2012/ 865