Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LMon lave linge tghomson advance 6 fuit

Bonjour J'ai un lave linge de marque Thomson qui se charge d'en haut. C'est une lave linge advance 6. Mon lave linge fuit suite à l'introduction d'une boule de lavage qui est ressortie . Le programme se met en D 10 le réservoir sous la machine se remplit. En effet je constate un écoulement de l'eau assez imortant le long de la cuve extérieure et le socle du bas se remplit d'eau. Si vous pouviez m'indiquer comment procéder pour trouver d'où vient cette fuite et comment procéder à une éventuelle intervention. Je vous remercie par avance pour vos conseils avisés.
2 réponses pour «
lMon lave linge tghomson advance 6 fuit
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 18h29
Bonjour verifier le petit tuyau qui part du bas et monte jusquau presosta il et debrancher ou percer et lautre solution votre presosta et mort pour le verifier vous souffler dans la tetinne et si vous entender deux clic c est quil est bon salutations dartagnant
Référence(s) :
electroman
Réponse de fernandesjmc
Le 02/11/2012 é 18h52
Bonjour, desolee de ne pouvoir vous aider et d'ailleurs le post remonte a loin. mais ne vous serait il pas possible de me transmettre une copie de la notice d'utilisation du lave linge advance 6 de thomson svp? merci d'avance