669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave linge thomson advance 6 fuit, que faire ?

Question anonyme le 23/04/2009 à 13h08
Dernière réponse le 10/01/2017 à 10h59
[ ! ]
Bonjour J'ai un lave linge de marque Thomson qui se charge d'en haut. C'est une lave linge advance 6. Mon lave linge fuit suite à l'introduction d'une boule de lavage qui est ressortie . Le programme se met en D 10 le réservoir sous la machine se remplit. En effet je constate un écoulement de l'eau assez imortant le long de la cuve extérieure et le socle du bas se remplit d'eau. Si vous pouviez m'indiquer comment procéder pour trouver d'où vient cette fuite et comment procéder à une éventuelle intervention. Je vous remercie par avance pour vos conseils avisés.
Répondre
9 réponses pour « 
Mon lave linge thomson advance 6 fuit, que faire ?
 »
Réponse de jplg
Le 15/12/2010 é 12h13
[ ! ]
BONJOUR Problème de fuite,ou de débordement:la sécurité anti-fuite sous le socle de votre appareil est activée basculé la machine vers vous,attention de l'eau va coulée prévoir une serpière.Vérifiez le système,et à défaut déterminer l'origine de la fuite visuellement sur le circuit hydrolique.Cdt JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 12h05
[ ! ]
URGENT bjr,mon lave linge thomson advance 6 n'essore plus le tambour é pleins de linge é d'eau ,et il affiche d02??????????????????????????je ne Sais plus koi faire UGRENT
Référence(s) :
lave linge Thomson ADVANCE 6 ,lave linge en panne,erreur d02 ?!!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/01/2011 é 17h16
[ ! ]
BONJOUR Plusieurs possibilités possibles: 1/Vérifiez la pompe de vidange la défaire d'un quart de tour parfois celle-ci se bloque,le tuyau d'évacuation et le filtre (accès par le tambour). 2/Il peut s'agir aussi d' un excès de lessive,dans se cas le code D02 peut être actif,vérifier ce point,si ce n'est pas le cas la première solution est retenue!!,si non j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 19h16
[ ! ]
Ce jour, j'ai eu pareil erreur D02 et pompe bloquée qui bourdonnait. J'ai vidé le linge mouillé, vidangé la cuve avec le tuyau de secours (trappe basse sur l'avant) et démonté la pompe (oter le panneau droit). IL Y AVAIT UN SIMPLE BATON DE SUCETTE DEDANS !!
Référence(s) :
Laurent J.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 11h12
[ ! ]
Mon lave linge Thomson XL 1001 n'essoure plus
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/10/2012 é 13h53
[ ! ]
BONJOUR Le bonjour doit être automatique. Soyez plus précis sur la panne de votre appareil,après j'aviserais,ma machine n'essorre plus ceci ne veut rien dire,elle vidange??Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 14h31
[ ! ]
Bonjour Mon lave linge fuit au niveau de la cuve à l avant du tambour ??? Cdlt
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/04/2016 é 14h48
[ ! ]
BONJOUR, Si votre machine est avec hublot,remplacé le joint de celui-ci. * Vous écrivez dan la barre d'adresse ce qui suis: fuite joint avec hublot lave linge. ou faite un copier collé. Cdt
Répondre
Réponse de Robwill
Le 10/01/2017 é 10h59
[ ! ]
Bonjour , ma Thomson advance 6 fuit par le bouchon de la pompe de vidange. j'ai retiré et nettoyé complétement, même les 2 pompes. la pompe latérale était bien encrassée. J'ai pu vérifier l’étanchéité de la pompe, en bouchant les 3 arrivées et en soufflant, aucun air passe. J'ai tout remonté mais le problème reste identique. Petite précision en essorage le lave linge ne fuit pas. Merci de me répondre pour me donner d'éventuelles pistes et de vérifications. cordialement .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon lave linge thomson advance 6 fuit, que faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.529