669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge thomson apsara ER02?

Question de rastabigod le 26/09/2010 à 15h06
Dernière réponse le 29/10/2011 à 10h00
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge linge thomson apsara qui se met en erreur au moment du lavage ( ce qui n'est pas pratique pour un lave linge) en marquant ER02. Saurriez vous ce que cela signifie.Merci.
Répondre
7 réponses pour « 
lave linge thomson apsara ER02?
 »
Réponse de sylvain35720
Le 26/09/2010 é 18h12
[ ! ]
Bonjour le code erreur 2 est un defaut de vidange, s'il n'y a plus d'eau dans la cuve il faut verifier le pressostat ou la chambre de compression (vous debranché le tuyau qui est sur le pressostat et vous soufflé dedant)
Répondre
Réponse de rastabigod
Le 27/09/2010 é 09h28
[ ! ]
Merci, cette erreur venait effectivement d'un probleme de vidange car la pompe etait bloquée par un caillou!! ce probleme etant resolut, la machine refonctionne mais me signifie maintenant un erreur 12. je ne connait pas la signification de cette erreur bien qu'en apparence le programme se soit effectué entierement. Merci pour ta reponse precedente. cordialement.
Répondre
Réponse de sylvain35720
Le 27/09/2010 é 12h56
[ ! ]
Bonjour pour le code erreur 12 il faudrais me donner la capacitée 5kg, 7kg ou plus ou encore mieux me dire la reference de l'appareil car celon le type ça peut etre un probleme de securitée de porte, de niveau d'eau ou un defaut lié à l'electronique. dans l'attente des references bonne journée
Répondre
Réponse de rastabigod
Le 29/09/2010 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, c'est un lave linge apsara de 1 a 6 kg mais je ne trouve pas d'autre ref.en esperant que ça suffira pour retrouvé l'erreur.a bioentot
Répondre
Réponse de sylvain35720
Le 03/10/2010 é 16h11
[ ! ]
Bonjour la reference (type ou model) est marqué sur la carrosserie ou sur le hublot de l'appareil et elle est visible quand on ouvre le hublot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 09h37
[ ! ]
Bonjour avez vous eu une reponse a ce code erreur par avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 10h00
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-linge Thomson advance 6 affiche un code erreur D06 et ne va pas jusqu'au bout. j'ai nettoyé la pompe plusieurs fois (elle était salle au début mais très propre) mais je n'arrive à faire un cycle complet, au moment de l'essorage elle s'arrete et reste un peu d'eaudedans. que faire? merci d'avance pour vos retour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge thomson apsara ER02?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.58