Bonjour, mon lave linge linge thomson apsara qui se met en erreur au moment du lavage ( ce qui n'est pas pratique pour un lave linge) en marquant ER02. Saurriez vous ce que cela signifie.Merci.
Bonjour le code erreur 2 est un defaut de vidange, s'il n'y a plus d'eau dans la cuve il faut verifier le pressostat ou la chambre de compression (vous debranché le tuyau qui est sur le pressostat et vous soufflé dedant)
Merci, cette erreur venait effectivement d'un probleme de vidange car la pompe etait bloquée par un caillou!! ce probleme etant resolut, la machine refonctionne mais me signifie maintenant un erreur 12. je ne connait pas la signification de cette erreur bien qu'en apparence le programme se soit effectué entierement.
Merci pour ta reponse precedente.
cordialement.
Bonjour pour le code erreur 12 il faudrais me donner la capacitée 5kg, 7kg ou plus ou encore mieux me dire la reference de l'appareil car celon le type ça peut etre un probleme de securitée de porte, de niveau d'eau ou un defaut lié à l'electronique.
dans l'attente des references bonne journée
Bonjour,
Mon lave-linge Thomson advance 6 affiche un code erreur D06 et ne va pas jusqu'au bout. j'ai nettoyé la pompe plusieurs fois (elle était salle au début mais très propre) mais je n'arrive à faire un cycle complet, au moment de l'essorage elle s'arrete et reste un peu d'eaudedans.
que faire?
merci d'avance pour vos retour