670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme machine lave linge

Question anonyme le 06/04/2009 à 20h20
Dernière réponse le 08/03/2011 à 12h03
[ ! ]
Nous lave linge thonson advance 6 se met en "d01" durant le sicle de lavage. je ne peu plus laver sans l'aller je remettre a zero.
Répondre
6 réponses pour « 
probleme machine lave linge
 »
Réponse de jplg
Le 15/12/2010 é 12h04
[ ! ]
BONJOUR Problème de remplissage:Vérifiez la chambre de compression,pressostat,arrivée d'eau et électrovanne.Cordialement jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 14h44
[ ! ]
Bonjour! J'ai le même problème de machine, mais en plus de ça, comme je ne suis pas moi-même technicien en électro-ménager, je ne sais pas quoi faire de l'information que vous donnez... :) où se trouvent chambre de compression,pressostat, et électrovanne? que vérifier au juste? merci de m'éclairer
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/03/2011 é 15h40
[ ! ]
BONJOUR Avant de vous apportez des réponses donner moi le modèle exacte SVP,chose que j'ai oublié de mettre en avant,ceci peut changer d'un modèle à l'autre MERCI,et j'aviserai dans la journée,ou de suite ceci dépend de votre réponse. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 10h05
[ ! ]
Bonjour Jean-Paul j'ai cherché depuis hier la référence exacte de la machine mais pas trouvé.. c'est une thomson advance classe A+A. c'est le modele avant le 6 je pense, achetée en 2004. l'essorage va jusqu'a 1100t/mn ça vous suffit comme renseignements? je vais continuer à chercher la facture.. les pbs depuis qq mois sont donc ces arrets en panne d01, et aussi le fait que les produits ne sont plus délivrés durant le cycle (lessive et assouplissant). je ne pense pas que ça ait un rapport mais bon.. merci à bientôt
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/03/2011 é 12h01
[ ! ]