Bonjour!
J'ai le même problème de machine, mais en plus de ça, comme je ne suis pas moi-même technicien en électro-ménager, je ne sais pas quoi faire de l'information que vous donnez... :)
où se trouvent chambre de compression,pressostat, et électrovanne? que vérifier au juste?
merci de m'éclairer
BONJOUR
Avant de vous apportez des réponses donner moi le modèle exacte SVP,chose que j'ai oublié de mettre en avant,ceci peut changer d'un modèle à l'autre MERCI,et j'aviserai dans la journée,ou de suite ceci dépend de votre réponse. Cdt
Bonjour Jean-Paul
j'ai cherché depuis hier la référence exacte de la machine mais pas trouvé.. c'est une thomson advance classe A+A. c'est le modele avant le 6 je pense, achetée en 2004. l'essorage va jusqu'a 1100t/mn
ça vous suffit comme renseignements? je vais continuer à chercher la facture..
les pbs depuis qq mois sont donc ces arrets en panne d01, et aussi le fait que les produits ne sont plus délivrés durant le cycle (lessive et assouplissant). je ne pense pas que ça ait un rapport mais bon..
merci à bientôt
BONJOUR
Nettoyez le bac à produit,vous y mettez de l'eau bien chaude additionné de vinaigre blanc laisser agir 2heures,les durites doivent être obstrué. Voir le débit du robinet si celui-ci coule bien,tuyau pincé,le filtre de l'électrovanne bouchée par du calcaire,il se situe sur la machine à l'endroit même ou le tuyau d'eau est raccorder,vous défaite le tuyau et vous sortez le filtre de son logement,il est logé dans l'électrovanne il doit être pris par du calcaire le passer sous l'eau. Bon courage . Cdt