670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Localisation bougie chauffage auxiliaire ford galaxy tdi 115

Question anonyme le 16/01/2011 à 20h20
Dernière réponse le 03/02/2013 à 00h31
[ ! ]
Bonjour, je recherche a remplacer les bougies du chauffage auxiliaire d'un ford galaxy 115 cv tdi de 2001 et je ne trouve pas l'endroit ou elle sont cachées.Soit disant au dire d'un garage Ford, elles seraient sous la voiture partie milieu gauche? Pourriez vous m'aider a me guider ou me faire parvenir des photos. Amicalement. Sébus
Répondre
2 réponses pour « 
localisation bougie chauffage auxiliaire ford galaxy tdi 115
 »
Réponse de fanfan60
Le 03/02/2013 é 00h14
[ ! ]
Bjr Le chauffage auxiliaire quand il fait froid ! J'ai çà aussi sur mon Galaxy de 2003 et sur ma Mercedes E 290 TD. Cà fait un bail que çà ne fonctionne plus et je ne m'en occupe pas du tout. Le chauffage fonctionne très bien, même quand il fait froid . Pour moi c'est un gadget. Pour les frileux qui veulent plus de chaleur, couvrir pour moitié le radiateur de refroidissement avec un simple carton qu'il ne faut pas oublié d'enlever quand les températures extérieures remontent. çà c'est du concret et l'économie de gasoil aussi !! Cdlt Mike Giver.
Référence(s) :
Personnelle et çà marche très bien et sans problème.
Mike Giver.
Répondre
Réponse de fanfan60
Le 03/02/2013 é 00h31
[ ! ]
Ps: De temps en temps il repart, je l'entends ronronner histoire de me dire qu'il est toujours là, histoire aussi de me dire qu'il peut m'être utile, me faire plaisir aussi peut être !! Mais il sait aussi qu'on n'est pas au pôle Nord et je l'ignore complètement ! Et le temps passe sans problème particulier pour la partie chauffage ! Bjr Le chauffage auxiliaire quand il fait froid ! J'ai çà aussi sur mon Galaxy de 2003 et sur ma Mercedes E 290 TD. Cà fait un bail que çà ne fonctionne plus et je ne m'en occupe pas du tout. Le chauffage fonctionne très bien, même quand il fait froid . Pour moi c'est un gadget. Pour les frileux qui veulent plus de chaleur, couvrir pour moitié le radiateur de refroidissement avec un simple carton qu'il ne faut pas oublié d'enlever quand les températures extérieures remontent. çà c'est du concret et l'économie de gasoil aussi !! Cdlt Mike Giver. Référence(s) : Personnelle et çà marche très bien et sans problème. Mike Giver.
Référence(s) :
J'ai déjà répondu !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
localisation bougie chauffage auxiliaire ford galaxy tdi 115
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2356.87