Localisation bougie chauffage auxiliaire ford galaxy tdi 115

Bonjour, je recherche a remplacer les bougies du chauffage auxiliaire d'un ford galaxy 115 cv tdi de 2001 et je ne trouve pas l'endroit ou elle sont cachées.Soit disant au dire d'un garage Ford, elles seraient sous la voiture partie milieu gauche? Pourriez vous m'aider a me guider ou me faire parvenir des photos. Amicalement. Sébus
2 réponses pour «
localisation bougie chauffage auxiliaire ford galaxy tdi 115
 »
Réponse de fanfan60
Le 03/02/2013 é 00h14
Bjr Le chauffage auxiliaire quand il fait froid ! J'ai çà aussi sur mon Galaxy de 2003 et sur ma Mercedes E 290 TD. Cà fait un bail que çà ne fonctionne plus et je ne m'en occupe pas du tout. Le chauffage fonctionne très bien, même quand il fait froid . Pour moi c'est un gadget. Pour les frileux qui veulent plus de chaleur, couvrir pour moitié le radiateur de refroidissement avec un simple carton qu'il ne faut pas oublié d'enlever quand les températures extérieures remontent. çà c'est du concret et l'économie de gasoil aussi !! Cdlt Mike Giver.
Référence(s) :
Personnelle et çà marche très bien et sans problème.
Mike Giver.
Réponse de fanfan60
Le 03/02/2013 é 00h31
Ps: De temps en temps il repart, je l'entends ronronner histoire de me dire qu'il est toujours là, histoire aussi de me dire qu'il peut m'être utile, me faire plaisir aussi peut être !! Mais il sait aussi qu'on n'est pas au pôle Nord et je l'ignore complètement ! Et le temps passe sans problème particulier pour la partie chauffage ! Bjr Le chauffage auxiliaire quand il fait froid ! J'ai çà aussi sur mon Galaxy de 2003 et sur ma Mercedes E 290 TD. Cà fait un bail que çà ne fonctionne plus et je ne m'en occupe pas du tout. Le chauffage fonctionne très bien, même quand il fait froid . Pour moi c'est un gadget. Pour les frileux qui veulent plus de chaleur, couvrir pour moitié le radiateur de refroidissement avec un simple carton qu'il ne faut pas oublié d'enlever quand les températures extérieures remontent. çà c'est du concret et l'économie de gasoil aussi !! Cdlt Mike Giver. Référence(s) : Personnelle et çà marche très bien et sans problème. Mike Giver.
Référence(s) :
J'ai déjà répondu !