670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Location et remplacement taxi

Question de taximangold le 09/05/2011 à 22h12
Dernière réponse le 08/08/2012 à 11h23
[ ! ]
Bonjour, motivé et sérieux,bonus assurance aucun probleme 27ans je cherche une location taxi parisien pour remplacement, ou location longue durée, merci 06.46.23.46.26
Répondre
5 réponses pour « 
location et remplacement taxi
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 08h59
[ ! ]
Bonjour j ais 39ans marié père de 2 enfants sérieux et motivé. je ne fume pas .je ne boit pas. je cherche une société de taxi parisien. location ou salarié remplacement si possible. j ais besoin de travaillé.merci
Répondre
Réponse de casanova 95
Le 08/06/2012 é 21h35
[ ! ]
Ancien artisan G7 je cherche pour le mois Juin 2012 (non fumeur) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 18h07
[ ! ]
Bonjour j'ai 39ans,je chercherais des remplacements de suite étant très sérieux dans le métier sur l'engagement générale et surtout sur le matériel,je reste à votre disposition. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 18h22
[ ! ]
Bonjour je loue mon véhicule de mi août à mi septembre veuillez me contacter au 0634481459
Répondre
Réponse de nour B
Le 08/08/2012 é 11h23
[ ! ]
Bonjour je loue mon véhicule du 15 août au 2 septembre si intéressait me contacter au 06 69 35 23 58
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
location et remplacement taxi
 »
  • 23
    réponses
    Jeune homme 30 ans homme sérieux,motivé non fumeur recherche salariat( jaune ou rouge)ou location de
  • 2
    réponses
    Jeune homme 30 ans homme sérieux,motivé non fumeur recherche salariat( jaune ou rouge)ou location de
  • 2
    réponses
    Jeune homme 30 ans homme sérieux,motivé non fumeur recherche salariat( jaune ou rouge)ou location de
  • 1
    réponse
    Jeune homme 30 ans homme sérieux,motivé non fumeur recherche salariat( jaune ou rouge)ou location de
  • 1
    réponse
    Chauffeur sérieux et motivé, titulaire du permis taxi parisien depuis 8 ans, recherche dans l'urgenc
  • 2
    réponses
    Taxi parisien depuis 12ans cherche location longue duree plaque rouge ou autres etudies toutes propo
  • 1
    réponse
    Jeune homme sérieux et très motivé, titulaire du permis taxi parisien, recherche dans l'urgence une
  • 2
    réponses
    Pere de famille,sérieux et motivé,3 ans d' expérience,conventionné a la CPAM et affilié a la radio T
  • 5
    réponses
    Je suis chauffeur du taxi depuis 04.2008. Je cherche un contrat de location du taxi longue durée.
  • 18
    réponses
    Je cherche un contrat de location taxi parisien ( devenir locataire travailleur indépendant ) chauff
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.299