Location voiture casablanca

Question de casablancarent4wd le 31/10/2010 à 13h26
Casablancarent4wd : Avec Agence Casablancaent4wd vous faites des economies : prendre un taxi entre aeroport et votre lien de sejour peut vous couter aussi cher qu une semaine de location alors que vous ne beneficiez pas de la liberte que procure une voiture.
3 réponses pour «
location voiture casablanca
 »
Réponse de casablancarent4wd
Le 31/10/2010 é 13h28
Http://www.casablancarent4wd.com c'est une location de voiture a casablanca au maroc
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 00h53
Aussi il y a l'agence mirageblanca agence Pour Location voiture 4x4 Casablanca et Location voiture 4x4 Marrakech :
Référence(s) :
http://www.mirageblanca.com/
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 10h39
Je fréquente souvent la Maroc et j'ai essayé plusieurs agences de location, toutes identiques chacune a ses avantages et ses inconvénients, à part quelques différence de prix, mais dernièrement, en cherchant sur google , une agence MOROCCOCARS m'a attiré l'attention, j'ai finalement essayé 3 ou 4 fois, franchement sans problème si vous êtes intéressé par une location de voiture voilà leur site: http://www.moroccocars.com bonne chance