Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Location de voitures à casablanca

Question de locationvoitures le 31/07/2012 à 16h30
Http://www.moroccotime.com/jawharacar/index.html Louer votre voiture de location, 4x4, minibus à Casablanca et l'aéroport Nouasser de Casablanca et bénéficier d une large flotte de voitures de haute gamme et d un service irréprochable et pas cher. Location de voitures pas chères à Casablanca et aéroport de Casablanca. Une assistance sur la route 24/24. Assurance tous risques, kilométrage illimite. Possibilité de louer une voiture et de la rendre là ou vous voudrez partout au Maroc. Location long et courte durée. Pour groups et particuliers, pour voyage d affaire ou de loisir, nous pouvons vous livrer votre véhicule dans toutes les grandes villes du Maroc principalement à Casablanca, rabat, Marrakech, rabat, Agadir, Essaouira, Ouarzazate, Tiznit et partout au Maroc. Location voitures Casablanca est une agence de location de voitures dans la cité Casablanca et à Casablanca aéroport Mohamed V qui vous propose durant votre séjour au Maroc une gamme ample et variés de voitures de location avec ou sans chauffeur a portée de main dans les principales villes et aéroports au Maroc. Du véhicule économique en passant par la monospace, le 4x4, et le minibus vous n'aurez qu’à faire votre choix. 1. Service impeccable avec assistance 24/24 2. Accueil à l'intérieur de l'aéroport 3. Livraison à l'aéroport gratuit ainsi qu'au centre ville 4. Assurance tous risques 5. Kilométrage illimité 6. Siège bébé gratuit 7. Paiement sur place à votre arrivée à l'aéroport par carte de crédit ou cash: euros ou Dirhams 8. Réservation en ligne Une offre à ne pas rater pour profiter pleinement de vos vacances tout en gagnant du temps et de l’argent.
1 réponse pour «
location de voitures à casablanca
 »
Réponse de moucels
Le 31/07/2012 é 23h56
Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite ! ! ! ! ! ! !