Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Www.servicerentcar.com

Agence location voitures aéroport Enfidha Tunisie: réservez votre voiture avec Bivouac international car.com en ligne un devis gratuit et immédiat, bivouac rent a car est disponible aussi à l'aéroport de Tunis Carthage fait la location de voiture à l'aéroport de dejrba, l'aéroport international d'Enfidha, à l'aéroport de monastir Bivouac international car Tunisie livre les voitures aussi à Hammamet Nabeul Sousse monastir Tunis bizerte la marsa gammarth djerba tozeur gabes. Bivouac international car rent a car fait la location de voiture en longue duree aussi les transferts et les excursions ainsi que la location de voiture avec ou sans chauffeur. Réservez votre voiture en ligne sur notre site Bivouac international car.com et récupérez votre voiture en arrivant à l'aéroport en Tunisie
10 réponses pour «
www.servicerentcar.com
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 15h57
Unique agence l'expert rental car tunisia international visite notre : site web www.servicerentcar.com
Référence(s) :
internet et ami
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 10h02
Bravo l"expert pour votre service www.servicerentcar.com
Référence(s) :
expérience personnelle suite a mon voyage en Tunisie hammamet
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 15h43
Bonjour, J'ai réservé une voiture par l'intermédiaire de la société L expert ,pour mon séjour on Tunisie . ils offrent les meilleurs tarifs, services de qualité, en plus des réductions permanentes allant jusqu'à 75./. par location!!! Je suis très content et satisfait de leur prestation. N'hésitez pas à les appeler au 00216 98 29 43 55. Ou visitez leur site web www.servicerentcar.com
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 10h33
Bonjour, J'ai réservé une voiture par l'intermédiaire de la société L expert ,pour mon séjour on Tunisie . ils offrent les meilleurs tarifs, services de qualité, en plus des réductions permanentes allant jusqu'à 75./. par location!!! Je suis très content et satisfait de leur prestation. N'hésitez pas à les appeler au 00216 98 29 43 55. Ou visitez leur site web www.servicerentcar.com
Référence(s) :
réferencement
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 10h36
Bravo l'expert rental car , meuilleure service, ponctualité, rapidité
Référence(s) :
location de l'apart de l'expert rental car
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 10h54
J'ai passé un agréable séjour en Tunisie , j'ai loué une voiture de l'apart de l'expert rent car, et vraiment je suis trés heureux de leur ponctualité ainsi que la qualité de service qu 'est bien avancé , bravo l'expert rental car
Référence(s) :
location de l'apart de l'agence l'expert rental car
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 12h42
Bravo l'expert pour la bonne qualité de service
Référence(s) :
location
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 10h55
Bravo l'expert
Référence(s) :
location
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 10h54
L'expert rent car c'est la bonne qualité de service, la ponctualité , l'expert vous permets de se balader a travers toute la tunisie a tout moment seulement réserver avant 24 h , personnelement j'ai eu des collaboration avec cette agence , toute l'equipe m'a bien accuillis a l'aéreport de Tunis carthage ,
Référence(s) :
location de l'apart de cette agence
Réponse de bensassim
Le 03/01/2012 é 14h22
Location de voiture à 08 Euros pour transferts aéroport et excurssions. Avec L'expert, réservez votre voiture avec large choix de véhicules et urilitaires vers Hammamet, Sousse, Tunis, Monastir, Enfidha, Djerba, Carthage et autres belle villes
Référence(s) :
contact direct