670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Www.servicerentcar.com

Question anonyme le 21/10/2009 à 15h55
Dernière réponse le 03/01/2012 à 14h22
[ ! ]
Agence location voitures aéroport Enfidha Tunisie: réservez votre voiture avec Bivouac international car.com en ligne un devis gratuit et immédiat, bivouac rent a car est disponible aussi à l'aéroport de Tunis Carthage fait la location de voiture à l'aéroport de dejrba, l'aéroport international d'Enfidha, à l'aéroport de monastir Bivouac international car Tunisie livre les voitures aussi à Hammamet Nabeul Sousse monastir Tunis bizerte la marsa gammarth djerba tozeur gabes. Bivouac international car rent a car fait la location de voiture en longue duree aussi les transferts et les excursions ainsi que la location de voiture avec ou sans chauffeur. Réservez votre voiture en ligne sur notre site Bivouac international car.com et récupérez votre voiture en arrivant à l'aéroport en Tunisie
Répondre
10 réponses pour « 
www.servicerentcar.com
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 15h57
[ ! ]
Unique agence l'expert rental car tunisia international visite notre : site web www.servicerentcar.com
Référence(s) :
internet et ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 10h02
[ ! ]
Bravo l"expert pour votre service www.servicerentcar.com
Référence(s) :
expérience personnelle suite a mon voyage en Tunisie hammamet
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 15h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai réservé une voiture par l'intermédiaire de la société L expert ,pour mon séjour on Tunisie . ils offrent les meilleurs tarifs, services de qualité, en plus des réductions permanentes allant jusqu'à 75./. par location!!! Je suis très content et satisfait de leur prestation. N'hésitez pas à les appeler au 00216 98 29 43 55. Ou visitez leur site web www.servicerentcar.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 10h33
[ ! ]
Bonjour, J'ai réservé une voiture par l'intermédiaire de la société L expert ,pour mon séjour on Tunisie . ils offrent les meilleurs tarifs, services de qualité, en plus des réductions permanentes allant jusqu'à 75./. par location!!! Je suis très content et satisfait de leur prestation. N'hésitez pas à les appeler au 00216 98 29 43 55. Ou visitez leur site web www.servicerentcar.com
Référence(s) :
réferencement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 10h36
[ ! ]
Bravo l'expert rental car , meuilleure service, ponctualité, rapidité
Référence(s) :
location de l'apart de l'expert rental car
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 10h54
[ ! ]
J'ai passé un agréable séjour en Tunisie , j'ai loué une voiture de l'apart de l'expert rent car, et vraiment je suis trés heureux de leur ponctualité ainsi que la qualité de service qu 'est bien avancé , bravo l'expert rental car
Référence(s) :
location de l'apart de l'agence l'expert rental car
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 12h42
[ ! ]
Bravo l'expert pour la bonne qualité de service
Référence(s) :
location
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 10h55
[ ! ]
Bravo l'expert
Référence(s) :
location
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 10h54
[ ! ]
L'expert rent car c'est la bonne qualité de service, la ponctualité , l'expert vous permets de se balader a travers toute la tunisie a tout moment seulement réserver avant 24 h , personnelement j'ai eu des collaboration avec cette agence , toute l'equipe m'a bien accuillis a l'aéreport de Tunis carthage ,
Référence(s) :
location de l'apart de cette agence
Répondre
Réponse de bensassim
Le 03/01/2012 é 14h22
[ ! ]
Location de voiture à 08 Euros pour transferts aéroport et excurssions. Avec L'expert, réservez votre voiture avec large choix de véhicules et urilitaires vers Hammamet, Sousse, Tunis, Monastir, Enfidha, Djerba, Carthage et autres belle villes
Référence(s) :
contact direct
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
www.servicerentcar.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.51