Locations cures ,demandes venant d'afrique (escros)

Je reçois des demandes de location pour 3 mois ,apres renseignement aupre de l'office de tourisme ces demandes sont d'afrique ,certaine personnes ont subit l'escroquerie car ils demande mes coordonnées banquaire cela fait cinq fois que j'aice genre de demandes la premiere fois j'ai envoyé des photos la reponse etait rapide me demandant plein de renseignements sur mon compte peut on faire quelque chose??
1 réponse pour «
locations cures ,demandes venant d'afrique (escros)
 »
Réponse de Secateur
Le 13/03/2011 é 13h29
Bonjour Vous ne pouvez rien faire. Il faut juste les ignorer. Il y en a plein sur internet. Ils travaillent depuis des cyber cafes au Nigeria, Benin... etc. Donc des que ces pays sont evoques, n'allez plus loin et coupez toute communication. Essayez aussi de demander des renseignements des le depart et surtout le numero de telephone de la personne. Si elle vous dit qu'elle est en Afrique pour mission humanitaire, mission pour l'eglise, la croix rouge, msf... ou peu importe, c'est que c'est un escroc.