à qui dois-je m'adressée

La CARSAT sud est à suspendu ma pension de reversion depauis le mois de septembre 2010 à ce jour, l'ai envoyée les documents qu'ils ont demandés ainsi plusieurs lettres de réclamations, mais rien de nouveau et plus pire à chaque fois que je téléphone pour me renseigner sur mon dossier, chaque agent me répond Différemment, des fois ils me disent que mon dossier est en cours d'étude d'autres fois en me dis qu'ils n'ont rien reçu comme document (pourtant la s avis de reception que je reçois en retour font foi), et d'autres fois ils me disent d'en écrire une réclamation (J’ai tellement envoyée de lettres que je ne me souviens pas du nombre). mon N° de S.S: 2 19 12 99 352 746
1 réponse pour «
à qui dois-je m'adressée
 »
Réponse de bernard75
Le 27/03/2013 é 13h33
Bonjour, Vous pouvez vous adresser au médiateur de l'assurance retraite: voici son adresse courriel: mediateur@cnav.fr, en n'oubliant pas de demander une confirmation de lecture au moment où vous envoyez l'e mail. D'autre part, quand vous écrivez, pensez à faire des photocopies de tout ce que vous adressez: les courriers sont bien arrivés mais peut-être des pièces se sont elles perdues ?