670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

à qui dois-je m'adressée

Question anonyme le 01/02/2013 à 09h50
Dernière réponse le 27/03/2013 à 13h33
[ ! ]
La CARSAT sud est à suspendu ma pension de reversion depauis le mois de septembre 2010 à ce jour, l'ai envoyée les documents qu'ils ont demandés ainsi plusieurs lettres de réclamations, mais rien de nouveau et plus pire à chaque fois que je téléphone pour me renseigner sur mon dossier, chaque agent me répond Différemment, des fois ils me disent que mon dossier est en cours d'étude d'autres fois en me dis qu'ils n'ont rien reçu comme document (pourtant la s avis de reception que je reçois en retour font foi), et d'autres fois ils me disent d'en écrire une réclamation (J’ai tellement envoyée de lettres que je ne me souviens pas du nombre). mon N° de S.S: 2 19 12 99 352 746
Répondre
1 réponse pour « 
à qui dois-je m'adressée
 »
Réponse de bernard75
Le 27/03/2013 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez vous adresser au médiateur de l'assurance retraite: voici son adresse courriel: mediateur@cnav.fr, en n'oubliant pas de demander une confirmation de lecture au moment où vous envoyez l'e mail. D'autre part, quand vous écrivez, pensez à faire des photocopies de tout ce que vous adressez: les courriers sont bien arrivés mais peut-être des pièces se sont elles perdues ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
à qui dois-je m'adressée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.754