Percevoir son Complément de salaire

Bonjour, j'ai était en arrêt maladie pendant un mois en février 2011, mon employeur ne m'a versé de complément de salaire, malgré mes demandes répétives, il n'a pas répondu à mes demandes. Actuellement en procédure de licenciement, je souhaite récupérer mon dû, comment dois-je procéder, y un délai maximal pour pourvoir réclamer. Merci pour vos réponse
1 réponse pour «
Percevoir son Complément de salaire
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 22h28
Vous devez écrire à votre employeur en lettre recommandée AR et si vous n'obtenez pas réponse : à compter de votre licenciement, vous avez 5 ans pour contester le licenciement ou réclamer des sommes dûes. Cette procédure se passe devant le Conseil de Prud'hommes. Soit en Référé procédure d'urgence concernant le règlement de salaire ou de sommes qui sont incontestablement dûes soit procédure au fond si il peut y avoir contestation. Je vous conseille vivement d'aller voir un avocat spécialiste en droit social (droit du travail). Lorsque le dossier est "bon" même si on doit régler des honoraires, on s'y retrouve