Logiciel bel pour le calcul d'anti bélier

Je veux savoir comment je peut extraire a partir du logiciel bel les formes d'images pour que je puisse l'imprimer C'EST URGENT merci
2 réponses pour «
logiciel bel pour le calcul d'anti bélier
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2018 é 16h41
Une fois arrivé au stade d'mages vous pouvez utiliser votre appareil téléphonique avec l'outil "scan caméra" et prendre une photo de l'écran puis extraire l'image depuis le téléphone
Réponse anonyme
Le 07/12/2018 é 16h50
Un logiciel de dimensionnement des phénomènes transitoires de l'eau à l'intérieur de conduites en charge est généralement payant , celui dit BEL est gratuit mais il est incompatible avec les systèmes d'exloitations récents, il acommencé à être appliqué moyennant MSDOS 1998, par la suite XP 32 a remplacé le premier mais toujours il faut faire des accrobaties pour en tirer profils.