Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Quel logiciel anti plagiat utilisé au mes en Tunis

Y a t'il un logiciel anti plagiat utilisé par le ministère de l'enseignement supérieur en Tunisie ?
3 réponses pour «
quel logiciel anti plagiat utilisé au mes en Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 15h37
Concernant le logiciel anti palgiat le mieux utlisé dans le MES de la tunisie la plupart utilise le logiciel compilatio mais je cherche depuis deux mios un autre logiciel d'anti plagiat que je peut l'achété pour notre institution sans dans le marché tunisien je pas pu trouver malheureusement
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 13h32
Bonjour pour la langue française le meilleur du moment est plagramme.fr. Vous pouvez uploader gratuitement vos documents et connaitre le pourcentage de plagiat. Vous devez payer seulement pour savoir la partie exacte de votre document qui a été plagiée. En fait il détecte très bien.
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 11h23
Plagramme.fr est le meilleur. Il y a également noplagiat.com, mais il semble qu’il ne détecte pas aussi bien que plagramme