Logiciel en hydraulique

Je cherche des logiciels dans le domaine de l'assainissement aep et retenues collinaires
2 réponses pour «
logiciel en hydraulique
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 10h11
Il ya beaucoup de sites US qui proposent des logiciel vraiment gartuit. et tres efficace. par exemple www.epa.com qui propose divers logiciel de calcul d'AEP et d'assainissement et autres aussi le USACE us army corp of engeneering qui propose des logiciel de calcul hydrologiques tres efficace dans leur rubrique HEC
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 20h33
Pour dimensionner votre réseau d'AEP -----> EnoCAD est un logiciel pour la simulation du comportement hydraulique et qualitatif de l'eau dans un réseau sous pression. EnoCad et pareil que EPANET. il reproduit les memes formules. en plus il s'execute sous l'environnement AutoCad avec beaucoup de facilité d'utilisation Contact :epm.soft@gmail.com