Rechercher parmi 1 456 796 contributions
Poser une question

Logiciel gratuit de calcul des structures

Question posée anonymement le 01/09/2009 à 12h51
Bookmark and Share
Je recherche un logiciel gratuit de calcul des structures en béton armé qui m'aidera à faire mes calculs de rdm et de dimensionnement
8 réponses proposées
Réponse proposée par geagea le 25/12/2009 à 16h46 - Réponse abusive ?
Bonjour,
pour vos calcul de RDM,vous pouvez télécharger le logiciel gratuit qui s'appelle: RDM6

cordialement

géagéa
Répondre
Réponse proposée le 13/06/2010 à 01h25 - Réponse abusive ?
Salut
contact moi sur s.caodao@gmail.com

j'ai la suite Autodesk Revit 2011 merci
Répondre
Réponse proposée le 12/07/2011 à 00h27 - Réponse abusive ?
Merci d'envoyer sur mon email l'autodesk car je suis intéresser puisque je suis au bureau technique d’environnement de même merci d'avance
tzrkmohamed@hotmail.com
Répondre
Réponse proposée le 12/07/2011 à 00h34 - Réponse abusive ?
Mon ami j'ai besoin d'un programme de calcul de béton armé et d'un logiciel archicad si vous avez de meilleur pour l'architecture .Merci infiniment
Répondre
Réponse proposée le 20/12/2011 à 19h05 - Réponse abusive ?
J'ai besion un logiciel de calcul des structures en beton arme
Répondre
Réponse proposée le 18/01/2012 à 19h56 - Réponse abusive ?
Bonsoir,pour la démarche de mon projet de fin d'étude j'ai besoin d'un logiciel de dimensionnement des éolienne et tous autre logiciel qui ont une relation avec les calculs qui concerne les éolienne et merçi beaucoup.
Etudiant 2éme année Ecole Supérieure de Technologie de Meknès-MAROC
Répondre
Réponse proposée le 11/05/2012 à 20h32 - Réponse abusive ?
Bonjour ,pour avoir des logiciels de dimonsionnement voila un bon sit www.ingdz.com
Répondre
Réponse proposée par abokal le 21/06/2012 à 13h37 - Réponse abusive ?
Je veux effectuer des calculs de semelles poteaux, chainages ,poutres et nervures dans un bâtiment ayant plusieurs niveaux
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Freelem - Logiciel de calculs de structures gratuit basé sur la ... : Site officiel de Freelem, logiciel de calculs de structure basé sur la méthode des éléments finis. Ce logiciel permet notamment le calcul de constructions ...
Télécharger logiciel de calcul de structures gratuits gratuit - Softonic : Télécharger logiciel de calcul de structures gratuits gratuit - ChemSketch 12.0: Dessiner des structures moléculaires en 2D ou 3D, et bien plus de logiciels.
Télécharger Structurix - 01net.com - Telecharger.com : Structurix est un programme de calcul des structures reposant sur la méthode des ... Windows XP/Vista/7. Licence : Gratuit. Date de sortie : 10/03/2013. Langue : Francais. Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums ...
Calcul de structure : quels sont les meilleurs logiciels ? - OverBlog : Pour calculer des structures, on peut utiliser un logiciel gratuit, disponible sur le site Freelem.com. En plus de l'accès au logiciel, de nombreux tutoriels peuvent ...
BuildSoft - logiciels de calcul de structure | BuildSoft | Structural ... : D'une part, nous proposons des logiciels de calcul de structures conformes aux Eurocodes les plus récents, .... Formation avancée Béton (gratuit pour clients) ...
Logiciel de calcul de structure - Forum Mac : Si une personne savait si sa existe, et gratuitement si possible, je la .... génie civil , j'aurai à présent besoin d'un logiciel de calcul de structure.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience