Logiciel gratuit de calcul des structures

Je recherche un logiciel gratuit de calcul des structures en béton armé qui m'aidera à faire mes calculs de rdm et de dimensionnement
8 réponses pour «
logiciel gratuit de calcul des structures
 »
Réponse de geagea
Le 25/12/2009 é 16h46
Bonjour, pour vos calcul de RDM,vous pouvez télécharger le logiciel gratuit qui s'appelle: RDM6 cordialement géagéa
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 01h25
Salut contact moi sur s.caodao@gmail.com j'ai la suite Autodesk Revit 2011 merci
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 00h27
Merci d'envoyer sur mon email l'autodesk car je suis intéresser puisque je suis au bureau technique d’environnement de même merci d'avance tzrkmohamed@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 00h34
Mon ami j'ai besoin d'un programme de calcul de béton armé et d'un logiciel archicad si vous avez de meilleur pour l'architecture .Merci infiniment
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 19h05
J'ai besion un logiciel de calcul des structures en beton arme
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h56
Bonsoir,pour la démarche de mon projet de fin d'étude j'ai besoin d'un logiciel de dimensionnement des éolienne et tous autre logiciel qui ont une relation avec les calculs qui concerne les éolienne et merçi beaucoup. Etudiant 2éme année Ecole Supérieure de Technologie de Meknès-MAROC
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 20h32
Bonjour ,pour avoir des logiciels de dimonsionnement voila un bon sit www.ingdz.com
Réponse de abokal
Le 21/06/2012 é 13h37
Je veux effectuer des calculs de semelles poteaux, chainages ,poutres et nervures dans un bâtiment ayant plusieurs niveaux