Logiciel gratuit de calcul des reservoir en beton

Logiciel gratuit de calcul des reservoir en beton et les methodes de calcul des radiers de ces reservoirs
7 réponses pour «
logiciel gratuit de calcul des reservoir en beton
 »
Réponse de geagea
Le 25/12/2009 é 16h14
Bonjour, a ma connaissance il n'existe pa de logiciels de calcul gratuits pour le calcul des jupes et radier. Pour le calcul informatique,il existe dea logiciels en éléments finis( type: Robot,Ansys,Eifel,Stad pro).Ces logiciels sont a mon aviscouteux.D'autre part il faut faire une formation pour ces logiciels,pour modéliser,et d'autre part avoir des connaissances de R.D.M. Pour amortie ces outils informatiques,il faut l'utiliser couramment afin de l'amortir.D'autre part,il faut payer la maintenance de mise a jour,le montant équivaut a 10 a 15% du prix du logiciel.3 cordialement géagéa
Réponse de kader406
Le 21/10/2010 é 20h55
Voir au site myegy.com tu va trouver pas mal de logiceil a telechargé gratuitement le peratage ne s'arete jamais tant qu'ilya internet......
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 12h37
Bj a tous je cherche de slogiciels de analyse et calcle des materiaux
Réponse de celamy
Le 28/12/2010 é 23h17
Bonjour , Dévouvrez une nouvelle plateforme de calcul de structures en ligne dont il existe une version gratuite EngiPAD qui vous permet de calculer des problemes de RDM , Béton Armé , Structures Métalliques et Bois .
Réponse de prince2prince
Le 16/05/2011 é 16h50
Bonjour les gars je cherche un plan d'un réservoir au sol d'une capacité de 5000m3,afin de mieux comprendre le calcul à partir des dimensions.
Réponse de geagea
Le 11/05/2012 é 23h01
Bonjour, votre réservoir est métallique ou en béton armé,ou précontraint cordialement gerard demeusy
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 23h22
Bon jour je cherche un logiciel pour calcule d'un bâche eaux et merci d'avance