Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Loisir créatif question

Question de celouille le 27/06/2014 à 22h33
Bonjour a touset a toute, je voudrais savoir comment s' appelle en loisir créatif, un truc qui ressemble à l'origamie mais se n'est pas sa (enfin je crois ) ou enfaite un a un pouchoir ( il peut etre en forme de chat , de cupcake , de coeur ... ) que l'on doit découper puisa l'aide du pochoir on dessine la forme sur du papier de couleur et sur le pochoir ( que lon va gader ) il y a des traitou entre de traits il y a des numéro ou apres on doit poser des bandes de 3 cm de la que lon plie en 2 sur c'est numéro de 1 a 32 par ex et il faut toujours poser les bandes dans l'ordre ( ex: la premiere bande sur le numéro 1 la deuxième sur le 2 etc ) et aucune couleur ne doit se toucher. Bon tous sa car je voudrais savoir se que je vient de décrire comment sa s' appelle. Merci de trouver une reponse si possible pour m'aider et puis voila donc bonne journée à tous.
4 réponses pour «
Loisir créatif question
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/06/2014 é 01h05
Bonjour, cela s'appelle peut-être " décalcomanie " ?
Réponse de brigitte14
Le 28/06/2014 é 13h09
Bonjour, ces découpages s'appellent du KIRIGAMI Bonne journée
Réponse de celouille
Le 29/06/2014 é 15h32
Merci mais se n'est pas du kirigami
Réponse de brigitte14
Le 29/06/2014 é 19h04
Je me sois trompée, alors c'est de l'iris folding