670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Longueur du temps pour obtenir carte vitale

Question anonyme le 17/12/2010 à 11h21
[ ! ]
Ma fille qui a 23 ans doit se faire opèrer d'une grave intervention début janvier. De son statut étudiante, elle est passée au statut de demandeuse d'emploi depuis la rentrée. Donc obligatoirement, elle devait changer de carte vitale, elle est allée à la C.P.A.M de ROUEN mi octobre, qui lui a dit qu'elle aurait la nouvelle carte au maximum d'ici 3 semaines. Nous sommes mi décembre, soit 2 mois plus tard, j'ai appelé la semaine dernière les services de Rouen et une femme m'a assurée que j'aurais un papier provisoire en attendant la carte certifiant que m'a fille était affiliée à la CPAM, Ne voyant rien venir et la date de l'opération s'approchant très rapidement, j'ai rappellé hier, et là, stupéfaite, une autre version, ces dames n'avaient aucun pouvoir pour délivrer un tel papier !!! alors il fallait que je vienne mais ce n'était pas sûr que je l'obtiendrais!!!!!! COMMENT FAIRE????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
longueur du temps pour obtenir carte vitale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.14