Quand reçevrai-je ma carte vitale?

Ma fille est depuis cette année affiliée à la LMDE,elle a reçu une attestation de carte vitale mais quand recevra t 'elle sa carte vitale?Il est impossible de vous joindre par téléphone,merci de me répondre par mail;
2 réponses pour «
quand reçevrai-je ma carte vitale?
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 16h21
CELA FAIT MAINTENANT PLUS DE 2 ANS QUE MA FILLE ATTEND SA CARTE VITALE ET CELA MALGRE X RECLAMATIONS. ELLE A DEJA ENVOYE 2 FOIS LE DOCUMENT AVEC SA PHOTO. DONC J ATTENDS DE LA LMDE DE BORDEAUX DE FAIRE LE NECESSAIRE. MON DERNIER COURRIER DATE DU 3 NOVEMBRE ET BIEN SUR PAS POSSIBLE D AVOIR QQ AU TELEPHONE. TOUT CELA EST INADMISSIBLE...! ET POURTANT LES COTISATIONS 198 €/AN SONT ENCAISSEES !
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 06h52
Bon jour je voudre savoir si ma carte vital est deja prete je ma apell mr salazar hernandez luis manuel mon n°1 54 03 99 419 129 22 mon adress 11rue marx dormoy 75018 paris je me suis deplace mais la secu est fermèè pour grevè merci de me repondre tres cordialment mr salazar.