Loterie alfred nobel

Bonsoir, J ai reçu un envoie de Maitre Maxime martinez me disant que j ai gagner a la loterie alfred nobelde 60000E, il me demande un total de 250euros pour un acte de beneficiaire... Cela est il vrai?? merci de repondre au plus vite
14 réponses pour «
loterie alfred nobel
 »
Réponse de Secateur
Le 20/07/2010 é 21h16
Bonjour Je vous repond maniere simple et claire : VOUS ALLEZ VOUS FAIRE ESCROQUER. N'envoyer rien et a personne. Cette loterie est une arnaque. C'est connu depuis 20 ans ! Ils veulent juste les frais par Western Union et apres ils vous laissent tomber. Si vous avez envoyer des copies de pieces d'identite allez IMMEDIATEMENT faire une main courrante au commissariat de votre quartier.
Référence(s) :
Police Nationale
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 21h27
J ai encore rien envoyer, il me certifie que cette somme est bloquer a la banque et cela par le P.D.G M jean louis Chapuis ; siege social:Imm.Botreau Roussel 04B.P.411 Abidjan... pk si cela est une arnaque il est encore en possesions de reunir tant de documents??
Réponse de Secateur
Le 20/07/2010 é 21h52
Ils sont a 99% en Afrique. Il veut aussi vos documents dans le but de les utiliser dans d'autres arnaques. Ils font tout pour prouver leur bonne foi, mais vous n'avez qu'a voir leur orthographe et leurs emails chez Yahoo pour comprendre que ce sont juste de minables escrocs. Ils travaillent depuis des cybercafes en Afrique et leur seul but c'est d'obtenir un versement Western Union. Vous croyez vraiment que ces gens distribuent de l'argent comme ca?
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 10h51
Bonjour, Etant de la famille d'Alfred Nobel, je peux vous assurer qu'il n'existe aucune loterie de ce nom. Ceci est tout simplement une nouvelle forme de "Nigeria-letters", dans les années 80 les escroqs utilisaient le fax, aujourd'hui c'est la mail. Une action judiciaire ne résulterait malheureusement pas à grand chose (à part de vous faire débourser encore de l'argent et de temps), vu l'ampleur de ce phénomène de nos jours. Cordialement Philip Nobel
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 18h25
SALUT MEME MOI J4AI RE9U LE MESSAGE JE SAIS PS SI C4EST VRAIS OU PS
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 19h31
SALUT JE VIENS AUSSI DE RECEVOIR UN MESSAGE DE SE GENRE ET JE C PAS SI C VRAI NON PLUS ON DIRAI MAIS MAINTENAN LES ESCROCS SONT MALINS ALORS JE C PAS
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 03h43
Bounjot a tt moi jai reçu ke jai gagné 100.000 euros et commen ca jcp je pense keca juste des mensenges des gens ki ont le role de passé le temp c tt
Réponse de mick84
Le 04/07/2011 é 16h11
Comme un ane j'ai repondu au mail ou il demande nom prenon situation de famille n de tel, peuve t il faire klk chose avec c information ?
Réponse de Secateur
Le 04/07/2011 é 16h50
Est-ce que vous avez envoye des copies de pieces d'identite ? Ils demandent ca en general pour voler votre identite par la suite. Si vous l'avez fait deja, je vous invite a aller deposer une main courante aupres du commissariat de votre quartier. Ca peut servir a prouver votre bonne foi si jamais. Ne leur repondez plus. Il y a ni lotterie, ni rien. C'est juste des escrocs africains.
Réponse de mick84
Le 04/07/2011 é 16h57
Non je leur es envoyer aucun document , juste nom prenom, addresse et n de tel et situation de famille
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 10h44
Moi aussi je viens de recevoire ce genre de message de Maxime, il m'a dit de l'envoyer un somme de 400 euros pour que je puisse benificié de 100 000 euros. es que tous ça est vrais ou ce sont juste des menssenges?
Réponse de Secateur
Le 06/07/2011 é 15h18
Alors vous voulez que vous dise : oui, envoyez leur 400 Euros. C'est une bonne idee. Allez chez Western Union et envoyez votre fric d'aide sociale en Afrique et attendez les 100'00 Euros. Je n'arrive pas a croire que vous soyez aussi cons. Je vous l'ai repete 1000 fois et vous ne voulez pas le comprendre. Faites-en l'experience. Ce n'est que 400 Euros a perdre pour comprendre.
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 23h44
Depense tes 400euros en cours de francais plutot
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 08h49
Moi aussi j'ai reçu la même chose pour 250 000€, je n'ai répondu qu'à la première partie (nom, prénom, téléphone). Mais je n'ai pas envoyé de pièce d'identité. donc j'espère que je crains rien?.