669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maitre Michael Doran ?

Question anonyme le 24/09/2011 à 02h57
Dernière réponse le 31/12/2014 à 01h33
[ ! ]
Est-ce que le cabinet juridique de maitre Michael Doran existe ? Est-ce qu'il exerce actuellement? Ou se situe-t-elle? Et je voulais savoir si le mail que j'ai reçu n'est pas un arnaque concernant la loterie? Et combien de personnes soi-disant gagnants ont reçu le message concernant la loterie Bill Gates, s'ils ont fait des démarches pour percevoir leur gain ? Le fait que je poses des questions c'est pour éviter justement de se faire avoir surtout lorsqu'on donne des informations concernant notre identité par internet. Je joues vraiment la sécurité
Répondre
6 réponses pour « 
Maitre Michael Doran ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 10h34
[ ! ]
Bonjour, je me méfie ,comme vous de ce fameux maître Michael Doran dont je viens de recevoir un mail aujourd'hui un message disant que j'ai gagné 250.000,00 € de la part de la Fondation Mélinda et Bill Gates.J'espère que d'autres réagiront. Je me suis tout de suite méfié parce qu'il a demandé une photocopie de ma carte d'identité. Mathieu Opdenacker / 29, Route de Villeneuve / 38410 St. Martin d'Uriage Tél. 04 56 17 79 82
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 01h53
[ ! ]
Moi également je viens de recevoir ce mail,je me méfie également de ce mail.existe t-elle vraiment cette loterie parceque j'ai pas envie de me faire duper par des hackers sans foi ni loi... Arlette NTOMBA /Yaoundé / CAMEROUN
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 00h38
[ ! ]
Je viens de recevoir ce mail, je me méfie également de ce mail, je n'ai rien fais à ce moment. Ma question est de savoir quel peut être le risque que l'on courre si on envoie les copies des cartes nationales ou passeport ???????????
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/11/2011 é 00h41
[ ! ]
Il s'agit bien évidemment d'une arnaque, d'autant plus que Bil Gates ne s'amuse pas à faire des loteries ! Le but est de vous faire payer un mandat cash.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 07h25
[ ! ]
AMHA, 1) Pourquoi n'existerait il pas, mais est ce le bon ? Pas une usurpation de nom. 2) Est il normal de gagner à un concours/tombola/tirage au sort, sans y avoir participé? 3) Trouver que fournir son nom et autres données personnels sur internet/web est dangereux, quand est il des données tout aussi personnelles que l'on donnes de son plein gré sur les soit disant réseaux sociaux. Je me pose également des questions et j'ais également reçu ce message, mais, bah, poubelle avec tous les autres du même genre. LG
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 01h33
[ ! ]
Bonjour moi aussi je viens de recevoir le message disant que je remporte un gain de 250000€. Alors je me pose des questions aussi si ce n'est pas une arnaque surtout que je me suis fais avoir une fois avec les Demande de prèt et je veux pas une deuxième fois. Je me lance et vous recontacterai.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maitre Michael Doran ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.614