Maitre Michael Doran ?

Est-ce que le cabinet juridique de maitre Michael Doran existe ? Est-ce qu'il exerce actuellement? Ou se situe-t-elle? Et je voulais savoir si le mail que j'ai reçu n'est pas un arnaque concernant la loterie? Et combien de personnes soi-disant gagnants ont reçu le message concernant la loterie Bill Gates, s'ils ont fait des démarches pour percevoir leur gain ? Le fait que je poses des questions c'est pour éviter justement de se faire avoir surtout lorsqu'on donne des informations concernant notre identité par internet. Je joues vraiment la sécurité
6 réponses pour «
Maitre Michael Doran ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 10h34
Bonjour, je me méfie ,comme vous de ce fameux maître Michael Doran dont je viens de recevoir un mail aujourd'hui un message disant que j'ai gagné 250.000,00 € de la part de la Fondation Mélinda et Bill Gates.J'espère que d'autres réagiront. Je me suis tout de suite méfié parce qu'il a demandé une photocopie de ma carte d'identité. Mathieu Opdenacker / 29, Route de Villeneuve / 38410 St. Martin d'Uriage Tél. 04 56 17 79 82
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 01h53
Moi également je viens de recevoir ce mail,je me méfie également de ce mail.existe t-elle vraiment cette loterie parceque j'ai pas envie de me faire duper par des hackers sans foi ni loi... Arlette NTOMBA /Yaoundé / CAMEROUN
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 00h38
Je viens de recevoir ce mail, je me méfie également de ce mail, je n'ai rien fais à ce moment. Ma question est de savoir quel peut être le risque que l'on courre si on envoie les copies des cartes nationales ou passeport ???????????
Réponse de Jus.tess
Le 29/11/2011 é 00h41
Il s'agit bien évidemment d'une arnaque, d'autant plus que Bil Gates ne s'amuse pas à faire des loteries ! Le but est de vous faire payer un mandat cash.
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 07h25
AMHA, 1) Pourquoi n'existerait il pas, mais est ce le bon ? Pas une usurpation de nom. 2) Est il normal de gagner à un concours/tombola/tirage au sort, sans y avoir participé? 3) Trouver que fournir son nom et autres données personnels sur internet/web est dangereux, quand est il des données tout aussi personnelles que l'on donnes de son plein gré sur les soit disant réseaux sociaux. Je me pose également des questions et j'ais également reçu ce message, mais, bah, poubelle avec tous les autres du même genre. LG
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 01h33
Bonjour moi aussi je viens de recevoir le message disant que je remporte un gain de 250000€. Alors je me pose des questions aussi si ce n'est pas une arnaque surtout que je me suis fais avoir une fois avec les Demande de prèt et je veux pas une deuxième fois. Je me lance et vous recontacterai.