Est ce que la loterie de bill gates est serieuse?

Je viens de reçevoir un courrier dans ma boite m'informant que j'ai gagné au loto organise par la fondation Bill Gates...je suis la risée de mes amis car ils me disent que c'est une duperie..aidez moi
2 réponses pour «
est ce que la loterie de bill gates est serieuse?
 »
Réponse de nathoux
Le 14/07/2010 é 15h20
La loterie BILL GATES est une arnaque , surtout escroquer de l'argent aux individus un peu partout dans le monde au hasard par les adresses émails. ou il vous annonce que vou avez gagné sans meme avoir joué à un quelqu'on que jeux et apres il vous demande votre numero de compte ou il vous donne un nom ou vous devez viré de l'argent, là alors ils vont vous arnaqué et c'est la duperie faitez- attention!!!!!
Référence(s) :
sur internet dans : nathymargo@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h34
J'ai aussi recu le mail je l'ai supprimé direct c'était vraiment louche .ceci est une grosse arnaque !!!!!! il y a aucun moyen de vérifier leurs propos de savoir si oui ou non le cabinet existe . DE PLUS c'est un moyen pour se faire voler notre argent car il demanderons forcément pour recevoir le gain nos coordonnées bancaires ce qui est risqué ! un conseil ne pas y croire et supprimé cet e-mail !