670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lotterie visa canadien? - Page 2

Question anonyme le 21/10/2009 à 20h25
Dernière réponse le 27/07/2016 à 07h49
[ ! ]
Comment jouer à la lotterie visa canadien? je suis un jeune africain, j'aimerai m'inscrir pour ce jeu et avoir ma chance d'immigrer au Canada. Mer...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
lotterie visa canadien?
 »
Réponse de richar
Le 27/01/2012 é 16h21
[ ! ]
Je suis un camerounais de la classe de terminale je désire moi aussi tanter moi aussi ma chance pour ce jeu car le canada est l'un des pays qui offre plus de chance pour les jeunes de s'intégrer et devenir des hommes
Référence(s) :
je vis dans une petite ville surnommée kékem boite postale:34 collége maya
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h20
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille de 24 ans ayant fait mes études jusqu’en terminal je parle français et anglais ainsi voulant résidé dans ce pays de rêve je crois avoir la chance par le biais de cette annonce trouver un visa pour continuer mes études et y travailler avec votre soutien merci pour cette publication.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 17h51
[ ! ]
Aimerai vous avoir le VISA Canadien dans une semaine avec votre possibilité voici les dossiers suivant : Copie de votre passeport Copie de votre carte identité Votre acte de naissance légalisé Certificat de résidence légalisé Votre dernier diplôme Lettre de demande de visa Les dossiers doit être ennoyer au mail : organisationacsa@presidency.com Âpres cela dans la lettre de demande de visa vous écrivez que vous être invite pas l’organisation ACSA CANADA pour que votre demande de visa soit accepte. Si votre demande est accepte-vous payer 1600 $ CANADIEN pour les frais de visa arrive au canada vous être héberger pas L’ACSA pendant 5 mois. Pendant que vous trouve de travaille et âpres vous rembourse les frais d’ébergement a L’ACSA. MERCI
Référence(s) :
Aimerai vous avoir le VISA Canadien dans une semaine avec votre possibilité
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 19h26
[ ! ]
Je suis une africaine et j aimerais savoir comment jouer a la loterie canadienne
Référence(s) :
j ai le bac a4 : philosophie et lettre
Répondre
Réponse de hamadi7
Le 23/07/2014 é 11h43
[ ! ]
Merci de m'informer comment participer a la lotterie visa canadien
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 19h40
[ ! ]
Le canada c est pas une loterie, c est une immigration par le merite et par les qualitfications. c est pas les usa avec la green loterie, il faut faire la demande d immigrant recue, arreter de rever en couleur et faite la demande d, immigrant recue sur le site d immigration canada, et ne m ecrivez pas je ne repondrez a aucun message, vous trouverez toute l information requise sur le site d immigration canada bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2016 é 15h03
[ ! ]
Oui je voulais participer moi aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 07h49
[ ! ]
Bonjour, oui moi aussi je voulais participer et informez moi dès que possible. Voici mes contacts: djossaghislain@yahoo.fr ou djossaghislain@gmail.com mes numéros de téléphone: 00240222672505, 00240555672505, whatsapp: 0022995954331, 00240555281706. Merci!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lotterie visa canadien?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.646