Je suis un camerounais de la classe de terminale je désire moi aussi tanter moi aussi ma chance pour ce jeu car le canada est l'un des pays qui offre plus de chance pour les jeunes de s'intégrer et devenir des hommes
Référence(s) :
je vis dans une petite ville surnommée kékem boite postale:34 collége maya
Bonjour je suis une jeune fille de 24 ans ayant fait mes études jusqu’en terminal je parle français et anglais ainsi voulant résidé dans ce pays de rêve je crois avoir la chance par le biais de cette annonce trouver un visa pour continuer mes études et y travailler avec votre soutien merci pour cette publication.
Aimerai vous avoir le VISA Canadien dans une semaine avec votre possibilité voici les dossiers suivant :
Copie de votre passeport
Copie de votre carte identité
Votre acte de naissance légalisé
Certificat de résidence légalisé
Votre dernier diplôme
Lettre de demande de visa
Les dossiers doit être ennoyer au mail : organisationacsa@presidency.com
Âpres cela dans la lettre de demande de visa vous écrivez que vous être invite pas l’organisation ACSA CANADA pour que votre demande de visa soit accepte.
Si votre demande est accepte-vous payer 1600 $ CANADIEN pour les frais de visa arrive au canada vous être héberger pas L’ACSA pendant 5 mois.
Pendant que vous trouve de travaille et âpres vous rembourse les frais d’ébergement a L’ACSA.
MERCI
Référence(s) :
Aimerai vous avoir le VISA Canadien dans une semaine avec votre possibilité
Le canada c est pas une loterie, c est une immigration par le merite et par les qualitfications. c est pas les usa avec la green loterie, il faut faire la demande d immigrant recue, arreter de rever en couleur et faite la demande d, immigrant recue sur le site d immigration canada, et ne m ecrivez pas je ne repondrez a aucun message, vous trouverez toute l information requise sur le site d immigration canada bonne chance
Bonjour, oui moi aussi je voulais participer et informez moi dès que possible. Voici mes contacts: djossaghislain@yahoo.fr ou djossaghislain@gmail.com mes numéros de téléphone: 00240222672505, 00240555672505, whatsapp: 0022995954331, 00240555281706. Merci!!!