Louer un BP professionelle dans le 57

Bonjour, j'ai ouvert mon salon de coiffure pour homme ya pa longtemp et je souhaiterai louer un BP professionnelle dans le département du 57, donc voila c'est une demande sérieuse c'est tré urgent je vous laisse mon numéro pour me conatcter au plus vite 06.30.05.65.79
1 réponse pour «
louer un BP professionelle dans le 57
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 11h45
Bonjour, J'ai vu votre annonces concernant la location d'un brevet professionnel,est elle toujours d'actualité?je suis moi meme titulaire du BP,J'habite en ile de france,je vous propose donc la location de mon diplome, quelles sont vos condition?vos tarifs? Coordialement