Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Demarches a suivre pour louer un bp coiffure dans

Question de popok le 03/09/2010 à 01h04
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations pour louer un bp coiffure,je souhaite ouvrir un salon homme dans le 33. quels sont les risque?si ce n est pas vraiment légal? dans l attente d une réponse de votre part, je vous remercie d avance . cordialement
2 réponses pour «
demarches a suivre pour louer un bp coiffure dans
 »
Réponse de colette
Le 01/10/2010 é 21h03
Attention ceci n' est pas légal... La loi n° 96-603 du 5 juillet 1996 qui modifie celle du 23 mai 1946 est très claire sur le contrôle effectif et permanent d' une personne titulaire du brevet dans une entreprise de coiffure et chacun de ses établissements. Les personnes qui "louent" un BP ne sont pas très honnêtes connaissant parfaitement cette loi qui est au programme tant du CAP que du BP!
Réponse de elinejan
Le 08/07/2013 é 11h36
Je cherche ,à louer ou embaucher un bp de coiffure dans le 41000 (proche Blois). tel: 0651993229