670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Louer en étant soumis au pret 0 %

Question anonyme le 13/03/2010 à 09h28
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'étre désigné pour servir à l'etranger pour 2 ans (8000 km), je désire louer ma maison en attendant mais voilà j'ai contracté le pret à 0 % pour la construction à hauteur de 21000 euros, valeur de construction 153 000 euros. Selon la loi je suis soumis a des règles particulières pour louer. j'aimerais savoir comment faire le calcul de ma future proposition de loyer. Pourriez vous me dire comment calculer le loyer car les banques ne le savent pas, ou du moins n'en sont pas sur. Pour ma banque je pourrais louer 650 Euros par mois max. ,cette somme me parait trop haute par aux différentes méthodes de calcul trouvés sur le net. Pour ma part, je dois louer à une personne donc l'impot de ref ne dépense pas à certain niveau, ensuite je dois calculer 5% d'une somme mais laquelle ??? Au secours j'y comprend plus rien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Louer en étant soumis au pret 0 %
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je vais louer ma maison, mais j'ai consenti le pret à 0 % depuis Aout 2005. J'ai posé c
  • 1
    réponse
    J'ai acheté appart en septembre 2010 destiné à la location.mais à ce jour, je ne sais pas quelles e
  • 2
    réponses
    Voila en gros j'ai fait un devis pour construire une maison a la reunion. Le but est de la louer ens
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis proprietaire d'une maison, le sous sol est louer a une entreprise et je souhaite lo
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous J'aurais voulu savoir si je pouvais louer la maison des mes parents sans l'accord de
  • 6
    réponses
    J'ai un bien immobilier d'une valeur de 350 000 euros que l'on peut hypothéquer pour un prêt qu'i
  • 1
    réponse
    Pour crée mon entreprise,moi et mon co-gérant avons contracter un emprun de 21000 euros.65%de ce pre
  • 1
    réponse
    J'ai contracté en 2007 un prêt de 25000 Euros à la Caisse d'Epargne. J'ai un nantissement de 8000 Eu
  • 1
    réponse
    Bonsoir, J'envisage de louer ma résidence principale acquise il y a 2 ans (prêt sur 30 ans !) pour
  • 3
    réponses
    Je cherche un emprunt de 21000 euros remboursable à raison de 1000 euros par mois, pas sérieux s'abs
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.385