669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Louer un appartement !

Question anonyme le 04/03/2012 à 15h11
[ ! ]
Bonjour mon conjoint et moi même aimerions louer un appartement à 699 euros avec les charges. Je suis actuellement stagiaire de la fonction publique hospitalier je gagne 1500 euros net par mois et mon conjoitn et en CDD renouvelable à 1100 euros net par mois ( CDD de trois mois). Nous avons deux solide garant fonctionnaire tous les deux, mais parait-il que on ne peux pas louer cette appartement car nos ressources sont inssufisante et malgrés nos garants. j'aurais aimé avoir un avis sur la situation, si il est vraix que nous ne pouvons pas louer cette appartement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
louer un appartement !
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour mon conjoint et moi même aimerions louer un appartement à 699 euros avec les charges.
  • 4
    réponses
    Bonjour, Voila, n'arrivant pas à louer d'appartement à cause de mon petit salaire bien qu'étant en
  • 2
    réponses
    Je suis demandeur d'emploi depuis 3 mois avant je travailler dans une entreprise en qualité d'assist
  • 2
    réponses
    En tant qu'employée , je gagne 1100 euros brut par mois pour un 25 heures/semaine. Quel est le mont
  • 1
    réponse
    Je gagne 600 euros par mois et j ai pris un appartement à 530 euros par mois sans les charges j ai
  • 1
    réponse
    J'avais fait un rachat de crédit en septembre 2009 de 55 000 euros avec des charges de 648 euros ; o
  • 3