Recherche investisseur projet immobillier

Question de julio22 le 23/05/2012 à 01h05
Voila en gros j'ai fait un devis pour construire une maison a la reunion. Le but est de la louer ensuite à plusieurs locataires ou de l'habiter à plusieurs . Le budget terrain plus construction est de 260000 euros. la maison serait situé entre st gilles et st pierre dans les meilleurs endroits. Je peux emprunter 40000 en banque et faire un apport perso au moins equivalent ou superieur . Je recherche trois investisseurs car la maison possede 4 chambres à louer. il faut apporter chacun 65000 euros. la location d'une chambre a la reunion est aisée et on peut louer les chambres entre 300 et 450 euros facilement. Si les chambres sont loués a 400 euros ca ferait ce montant par personne et par mois comme rendement moins les frais. soit 4800 euros par an ce qui fait 7,4% f moins les frais soit facilement 6% d'intérêt en plus du patrimoine préserbé et de la plus value du capitale. si les loyers sont à 300 cela ferait tout de même 5,5 % bref si des personnes sont intéressées par ce type d'investissement ou si des locataires de la reunion sont intéressées pour investir c peut etre une bonne idée... Bre
2 réponses pour «
recherche investisseur projet immobillier
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 13h46
Bonjour Je vous écrit suite à votre annonce cherche financement . Alors pour avoir encore plus d’informations sur votre projet, Je vous invite a contacte mon associer Mr Orsati au 07.77.80.85.67 car ces lui qui s'occupe des finance Je vous remercie d’avance en attente de votre appel . Je vous transmets mes salutations les plus distinguées . Mr Alexandre.Brioli nous sommes des particulier
Réponse de djossou
Le 13/06/2012 é 15h55
, je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation. Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme djocyvictor@yahoo.fr salutation