Loupe ou pas

Bjr j'ai passe mon permis ce matin tout d'abord en démarrent j'ai caler apres il ma dit de tourne a droit en disent un nom de vile mai sur le panneaux cette pas ecrie donc j'ai continue tout droit et apres il ma dit a la prochain tourne a droit et j'ai tourne mai cette pas celle là vous penser que je les loupé ou pas il as pas toucher le volant et je net pas fait de manouvre juste un demis tour pour repartire au points descamen
5 réponses pour «
loupe ou pas
 »
Réponse de pascalou88
Le 13/04/2015 é 22h13
Déjà tu n'as pas le permis d'orthographe ... et pour ton permis A ben vu ce que tu marques, j'espère pour toi que l'inspecteur était sympa ...
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 22h15
Oe lol dsl. Ben jc pas il es un peux sévère
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 22h21
Donc vous pensé que c pas nn signe
Réponse de pascalou88
Le 13/04/2015 é 22h25
Ben perso, je pense que tu pourras recommencer en y prétant un peu plus d'attention a ce que l'inspecteur dit et de connaitre les villes voisins pour tes futurs directions a anticipé. Courage je l'ai eu au bout de la troisième fois.
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 22h26
Ok merci. On Vera le résultat mercredi facon