Bonjour ,
Hier j'ai passer mon permis de conduir a 15h.
L'inspecteur n'a ; a aucun moment intervenue sur les pedale ou le volant ( je precise ).
Il m'a seulement fait des remarque du genre :
Bataille avant droit , je me gare arrive trop pres de la voiture garer en face , et me dit " Atention " , je me remet droite ,et dit " Je ne suis peut etre pas assez droite ? " , et il repond que l'on etait pas a 10mm pres.
Mon cligno qui s'enlève dans la voix de stock quand le volant se tourne , me dit de le remettre .
Un pièton qui se met a courir a 100mètre de la voiture , et me di attention obstacle ! Mais je l'avais vu , je savais que j'avais le temps , et avais quand mme le pied sur la pedale de freins.
Etre plus douce avec mes pedales.
Bien me mettre a droite quand je tourne dans une rue etrOite pr que l'usager d'en face puisse passer , et n'ayant pas bcp de visibilité , j'aurais du faire une reprise de première.
Je pense que c''est tout , et en reflechissant, ce ne sont pas des causes eliminatoire ?
D'après vous ?
Merci a vous tous !
Bonjour voila j"ai passé mon permis aujourd'hui et l'inspecteur m'a aussi fait des petites remarques mais il n'a pas touché aux pédales ni au volant est ce que je vais l'avoir? merci