Bonjour
J'ai passé mon permis hier et je stresse j'attend les resultats je voulais avoir votre avis par rapport a se que j'ai fait.
Sur une route a 90km j'etait a 80km j'avait pas vu le panneau 90km et ensuite sur une autre route j'etais en deuxieme il y avait une petite rue a gauche au lieu de passer ma premiere pour faire attention qu'il n'y a pas de voiture qui arrivait j'ai calé et il y avait des voiture derriere mais je suis repartir aussitot en regardant bien a gauche et dans mon retro intérieur.
Et la troiséme chose il m'as dit une direction lors d'un rond point et je l'ai loupé donc j'ai refait un tour du rond point puis il m'as dit faite gaffe a vos angles mort mademoiselle. J'ai bien repondu a mes verifi et j'ai fait mon rangement bataille arriere en deux fois et l'examinateur n'as pas toucher au volant ni au pedales.
Qu'en penser vous ?
C'etait une quatre voix terre plein centrale limite a 90 km et il meme demander a combien on pouvait rouler et je lui ai dit 90 et il m'as dit quand vous pouvez allez y. Mais autrement vous en pensez quoi je peux l'avoir ou pas ?
A mon sens, même limitée à 90, une 4 voies ( un périph par exemple ) reste limitée à 80 pour les apprentis. Votre réponse doit donc être fausse et c'est une question importante qui pourrait vous coûter votre permis en s'ajoutant à d'autres petites erreurs.