LV Bosch - pb lors du lancement du lavage...

Question de lilouz le 06/06/2011 à 22h34
Bonjour ! J'ai depuis 6 mois un LV Bosch (SMV53M40EU). Jusqu'à présent il fonctionnait très bien. Depuis 3-4 jours, après avoir mis la pastille et appuyé sur "démarrer", le temps s'affiche et le lavage semble se lancer, mais après 2 minutes il s'arrête, bippe (comme s'il avait fini) et le temps affiche "00:00". Mais il ne s'est en fait rien passé, la pastille n'a pas bougé et je ne crois même pas que de l'eau soit sortie... Alors je l'ouvre, je bouge un peu la pastille de lavage, referme et relance. Des fois ça fonctionne, des fois il faut recommencer la "bidouille". Auriez vous une idée de la source du problème ? D'avance merci ! Bien cordialement,
1 réponse pour «
LV Bosch - pb lors du lancement du lavage...
 »
Réponse de jplg
Le 07/06/2011 é 08h37
BONJOUR,SUITE Penchez votre appareil en arrière,attention de l'eau devrais coulée,prévoir des serpillères,replacé votre appareil et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul